Peut on me donner un petit coup de main ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et je ne suis pas un bon père de famille wink g juste procédé ainsi pour ma première electrique.

Pis joue sur le fait que tu vas devenir célèbre.......ça peut marcher aussi si tes parents crois en toi.



ouai!!enfin moi je sais pas trop aprés ce qui faudrai que t'achéte,je m'y connai pas trop en guitare acoustique,folk tout ça,mais un conseil vaut mieu acheter du neuf même si tu trouve une occaz d'une super marque elle peut avoir quelque probleme et comme tu t'y connai pas trop tu verrai peut être pas les pitits defau.

remax

Artiste motivé
158 messages
et tu la vend mais elle est belle cette guitare pkoi tu l'as vend. en plus les guitares donne un meilleur son en vieillisant...Enfin parait-il!!!moi avec ma petite montana pfff ca me degoute ma prochaine gratte c une gratte de ouf...Une takamine ou une bonne norman mais je met le prix koi!!!
Enfin essaye davoir 250 euro pour noel et taura une bonne gratte accoustique tachete la cort earth 100 et ca sera bon bon bon bon

je pense pas que je l'aurai avant noël de toute facon sad . Je vais aller voir les magasins en ville pour voir les prix moyens. merci pour les conseils. wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, gal, guitare, trucs, tablatures, trouv, commence, donc, cours



+