Peut on me donner un petit coup de main ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour accorder ta gratte,y a des accordeur fait exprés pour ça et en plus ça fait pas de bruit et ça coute pas trés cher et sinon y en a même sur des logiciel sur ordi...voila icon_cheesygrin wink enfin ça depend aussi de si ta guitare est electrique ou pas??



c'est une acoustique mais c'est mon copain qui me l'a prétée en attendant que je m'en achète une et elle est vachement vieille et elle se désaccorde trop facilement.J'ai téléchargé guitar pro pour essayer et j'essaie de l'accorder avec l'acordeur digital mais c'est chiant parce que les premières cordes se désaccordent le temps que j'accorde les autres. Donc je trime un peu. Merci pour les conseils wink

ah ba oui...là je ne peu que te conseiler de changer de guitare wink tu veu acheter quoi?

je sais pas encore. en plus j'y connais pas grand chose. je vais aller voir dans un magasin dans ma ville pour voir un peu mais je sais pas ce qu'il faut que j'achète en plus j'ai un bugdet plutot réduit. Tu pourrais pas me filer quelques conseils pour savir ce qu'il faut que j'achète ? ca serait sympa. merci. ca fait vraiment pas longtemps que j'ai commencé donc je suis un peu pommée. wink

c koi ton budget? est tu vraiment motivée? Est tu prête à te damner corps et âme a cette instrument smiley-guitar qui va te prendre ton temps et ta vie violent2 ? hihihi

Si oui eclair moi un peu de ta lanterne que j'essaye de te montrer le chemin...

C'est mes parents qui payent normalement et je l'aurai surement pour noël je pense qu'ils mettront 100 euros ou un peu plus. Et s'ils trouvent à moins de 100 euros ca les arrangerai. Et oui je veux vraiment m'investir dans la guitare smiley-guitar ca fait 6 nas que j'attends d'en faire donc voila. j'espère que ca aura éclairé ta lanterne ( lol ).

vivivivi

100€ tu risque pas d'aller très loin en neuf.....
va falloir plutôt tabler sur une guitare Folk ou la tu vas pouvoir trouver du "petit" matos (mais alors tout petit.....)

suis désolé de casser un peu le rève si tu voulais de l'électrique (ou alors sans ampli...et encore...)

menfin a coeur vaillant rien d'impossible, trouve toi un petit job, garde des gosses, tond les pelouse des vieux, aide les aveuglent a traverser les rues.......... pour augmenter un peu ton budget.....

Ou alors menace tes parents de leurs casser encore plus les oreilles avec cet instrument pour kil te le change illico presto.....des fois ça marche aussi.....hihihi

ouai ba 100euros tu vas miserer avec ça...peut être une tite guitare acoustique,mais je suis pas sur que t'en trouveras une neuve,le mieu ça serai que tu es environ 250euros pour t'acheter un pack,mais bon si t'as que ça... sad dur dur!!

oui iwing a des bonnes idée aussi!! wink

lwing a écrit :
vivivivi

100€ tu risque pas d'aller très loin en neuf.....
va falloir plutôt tabler sur une guitare Folk ou la tu vas pouvoir trouver du "petit" matos (mais alors tout petit.....)

suis désolé de casser un peu le rève si tu voulais de l'électrique (ou alors sans ampli...et encore...)

menfin a coeur vaillant rien d'impossible, trouve toi un petit job, garde des gosses, tond les pelouse des vieux, aide les aveuglent a traverser les rues.......... pour augmenter un peu ton budget.....

Ou alors menace tes parents de leurs casser encore plus les oreilles avec cet instrument pour kil te le change illico presto.....des fois ça marche aussi.....hihihi



c'est sans doute un bon père de famille qui parle la bravo icon_cheesygrin

ma folk tenson m'a couté 130€ neuve, et c'est meme pas une bas de gamme elle a joli son, c'est une 3/4, et elle est belle en plus love ....voila j'espere te redonner un peu d'espoir! violent2
tchusss 8-8

mais si c'est pour noel t'as le temps d'economiser, met ton argent de poche de coté,et a noel ya souvent des promo...moi j'avai trouvé ma tite ibanez a 250euros avec piti ampli,accordeur,housse, mediators,...et c'est une electrique!!

je pensai plutot acheter une aoccas déja et une acoustique. Parceque l'électrique mes parents vont pas supporter ( endesaccord1 ). En plus en leur forcant un peu la main jarriverai à grater quelques euros. violent2

ok,ba alor peut être que t'en trouveras une comme celle de maia!si t'arrive a leur gratter 30euros! wink mais d'ocaz fait attention a ce que t'achete!!

c'est pour ca que je demande des conseils pour pas me faire avoir et je pense que si je file de l'argent à mes vieux j'arriverai à 150 euros donc avec un peu de chance je devrai y arriver. icon_cheesygrin bump

j'arrive peut être pour remuer le couteau dans la plaie mais j'ai une Epiphone SQ180 a revendre pour environ 100 à 150€ suivant le feeling de la personne si faut attendre noel......dsl mais elle sera surement plus là

c une super gratte mais elle a un peu morflée au niveau des plastique de déco. d'ou le prix.....

pour la voir :
http://www.aremus.com/Produit.asp?dep=5&pid=1408&aid=3686




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, gal, guitare, trucs, tablatures, trouv, commence, donc, cours



+