j'ai un gros cas de conscience ce soir et c'est pas évident de parler de tout ça...alors je vais essayer d'etre clair et bref je profite de ce post ou l'on est entre copain/copine pour faire une petite apparté voila,mon fils de 5 ans est un peu a part,il vie un peu dans son monde,il ne veut pas sortir (voir d'autres copains....) et en ce qui concerne le sport collectif,je ne vous en parle meme pas,grosso modo il prefere rester à la maison et ne sort quasiment jamais,à l'école ça se passe plutot bien,meme si il a besoin d'etre tout le temps encouragé car il a un manque de confiance en lui.il est + ou - suivi par des pédo-psy,et avec ma femme on se demande si il ne serait pas un peu "précoce",et on essaye de faire tout ce qu'on peut pour qu'il soit plus sociable....pour résumé la situation donc voila,depuis quelques temps,il me demande de lui acheté une batterie (une vrai temps cas faire) sur le coup j'ai été un peu surpris,mais a chaque fois que je me rend dans le magasin d'instrument,j'ai a peine ouvert la porte,qu'il a déja sauté sur la batterie et qu'il s'eclate comme "Nicko mc brain" pendant un concert d'Iron Maiden (qu'il adore d'ailleur) ma question est simple: -est ce que c'est pas un peu jeune pour apprendre la batterie ? (tout en sachant que c'est pas gagné qu'il veuye resté aux cours) -dois je lui en prendre une,pour qu'il s'éclate (encore tout seul) à la maison ? dure décision,que je remet au lendemain a chaque fois qu'il me la demande !!!!!!!!!! en ésperant que vous allez pouvoir éclairer un peu ma lanterne et désolé pour cette apparté sur le post pour le budget,j'ai été faire un tour sur thomann et la premier prix (complete) est a 220€,ça peut encore allé au pire ça servira a sa mére ou meme a moi (c'est un bon défouloir) faut voir le bon coté des choses,ç'est un bon pretexte pour acheté un "gros ampli" qui cogne plus fort que la batterie Moi je dis ton fils a 5 ans, il peut commencer pendant un ans pour voir si sa lui plait !! surtout si tu joues avec lui sa ne va que l'encourager car jouer a 2 c'est mieux, puis si sa lui plait vraiment tu peux meme l'inscrire au conservatoire, comme sa il auras très vite un excellent niveau ! ou meme juste des cours comme sa a son adolescence il pourras aisément joué dans un groupe ce qui est morte l! ça fait hyper plaisir quand ça vient de notre famille, tu tiens le bon bout !!! "ON Y ARRIVERA" !!! allez, je retourne à mes cv et lettres de motiv !!! c'est vrai qu'on va faire un sacré duo avec ma femme,on le gere plutot bien,c'est vrai qu'il fait des activités avec nous (bricolage-jardinage...)il adore on a pensé aussi au sport de combat,le pédopsy en a parlé,pour qu'il appraine le contact avec les autres....ce qui nous rassure c'est qu'il y a plein de point positif,donc on espere que ce manque de contact va se résorbé rapidement... le plus dur a géré en fait c'est les reflexions des autres car mon gars ne dit jamais bonjour aux gens,du coup on en entend des vertes et des pas murs (il est mal élevé) maintenant on prend sur nous,c'est comme ça et on n'y peut rien,il faut laisser faire le temps avec un peu de soutien exterieur de temps en temps je prefere qu'il soit comme ça que d'avoir un handicap "mental",car la c'est plus que chaud a géré,j'envoi toute mon estime aux parents qui sont dans ce cas.... en tous cas encore merci pour votre soutien...malheureusement,la batterie va devoir attendre un peu car il faut que je termine ma piece de musique qui est commencé depuis le mois d'aout 2009 pour le faire patienter,je vais lui acheté une paire de baguette ça va promettre de belle vidéo sur you..be Manue22 pére et Fils et cet ampli,il est comment ? si tu veut jouer pour ton plaisir 2 a 3 ca peut le faire mais faut etre tres patient et chopper le truc de la dexteriter main gauche la c est souffrance sans te decourager bonne chance un eternel debutant a plus !! http://www.youtube.com/watch?v=v9oae5ClxaQ&feature=related mais bon on s'en fiche, c'est beau et très bien joué, enjoy les croulants philb58 a écrit : Re,
J'adore l'intro ! voila
je connais les accords,mais j'ai vachement de mal à les enchainer,surtout le RE,la mélodie s'arrete quand je le joue alors que ça fait pas ça quand j'enchaine les autres,en plus j'ai les doigts et le poigné en feu.......1H30 d'entrainement pour récuperer le retard pris depuis samedi (j'avais mal compris un truc ) encore merci Rachel pour la vidéo,ça m'a beaucoup aider....mais je suis loin de la joué comme toi en esperant que sa aille mieux demain pour Phil 58 : je t'ai trouvé des choses avec peu d'accords : you are my sunshine my ony sunshine : do fa sol i'm a poor wayfayring stranger : MIm LAm SI7 skibereen : MIm LAm do sol ghost riders in the sky : MIm LAm si7 sol down in the valley : sol re re7 do long black veil : do fa sol down by the riverside : sol re7 do il y a certainement mieux car ça c'est mon registre plutôt triste, si quelqu'un est intéressé il faut me demander car là ils sont dans le désordre!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+