Citation : c'est que nous les femmes on en a plus que vous hihihi et c'est reparti pour un tour.....notre Wola est en forme aujourd'hui allez les vieux...au dodo,sinon vous allez perdre vos neuronnes De plus je m'entraîne a le jouer avec ma sangle descendu très bas de façon a forcer sur le poignet C'est évidemment une torture Mais j'ai bon espoir que cette séance de torture me permette de pouvoir mieux maîtriser les barrés une foi revenue en position de confort de jeux comme Manue, quel plaisir de vous lire !!!!, week end loin de l'ordi mais proche de la guitare, la fille le gendre et le chat ont squatté la chambre ou il y a mon pc !!!! le B7 est obligé de rentrer, je lui laisse pas le choix j'en ai dans 3 quarts de mes titres et spécialement STING j'ai commencé à travailler ma voix sérieusement : j'ai besoin d'échauffement et j'aimerais être plus à l'aise dans les aigus .. je dis "sérieux" mais ça me fais marrer de faire des bruits de bulles à mon âge !!! pour vous remettre d'accord gars et filles : http://www.youtube.com/watch?v=lb1pSnrKF-Y à bientôt rachel qu'est ce qu'il m'a pris la tête à moi aussi ce satané B7 z'ont du inventer des positions d'accords juste pour nous torturer, c'est pas possible autrement j'essaye de chanter Rachel, ben dur dur en mode canard dans la même chanson B7 puis Bm7 avec un barré et plus loin le Bm avec un autre barré !!! je dois être barrée pour vouloir jouer çà j'adooooore STING mais là il me fait souffrir: quand les doigts suivent c'est la mémoire qui cafouille avec tous ces B et tous ces doigts et toutes ces cases et toutes ces frettes !!!!! au secours vite un petit air simple avec MI et LAm ouf ça repose les neurones..... à ce soir les canards c'est normal....ça va viendre..... en plus au début on aime pas le son de notre voix....et puis faut faire avec c'est à nous :un instrument naturel livré avec la bête .... à plus rachel54 a écrit : dans la même chanson B7 puis Bm7 avec un barré et plus loin le Bm avec un autre barré !!! En rythmique si les accords barrés Bm7 et Bm ne sont pas encore acquis, on peut les jouer ainsi...histoire de ne pas se priver d'un morceau que l'on aimerai bien savoir jouer...mais, pour cause de barrés Bm7 ( X20202 )...et Bm ( XX0432 )...rappel B7 ( X21202 )...les 3 en accords ouverts Un petit morceau simple avec de temps en temps, un ptit B7...histoire de ne pas perdre la main http://www.partoch.com/artistes/tablature,JEANETTE,PORQUE+TE+VAS,3055249.html ben moi c'est bizarre,je le sort pas trop mal (a mon gout) le Si7 alors les filles au boulot,vous allez pas vous laisser dépasser par un jeunot bon je vous dit pas non plus sur ceux ou je bloque quand je chante parfois j'arrête sur un mot parce que j'ai mis trop de temps sur cet accord et il y a encore plein de mots et d'accords derrière qui attendent leur tour ....mais ça va de mieux en mieux ....je pratique ... et puis Sting il en a mis plein partout ...alors j'ai pas fini d'en faire... en plus je ne pas prête de l'oublier il est dans notre chanson ... par contre je ne veux pas le simplifier, si ce n'est pas nécessaire , ça ferait encore trop de truc à mettre dans la tête mais merci quand même Sandinista !! c'est gentil merci pour la Tab de jeanette... I'm happy wolakota a écrit : je suis contente !!!!! j'ai enfin trouvé sur You..... truc un mec qui montre comment jouer sur une acoustique Sweet child o'mine, cette fichue intro ça avait un mal fou à passer, yeeeeeeeeeeeees là ça le fait ben alors Wola t'as du mal avec les 14-15-16 du péré SLASH je te rassure,je l'ai essayé aussi,et ben c'est pas évident a enchainé |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+