|
chipie.foxtrot a écrit :
Moi non plus Chipie j'ai pô compris ? c'est pasque t'ecrivais Pinette au lieu d'Epinette ... Ben vi c'est pas pareil , c'est comme une Epine et une ......ma femme m'appelle pour diner rachel54 a écrit : j'aime beaucoup fade to black , mais faut pas etre depressif WHOUAH !!!!!!!!!!!!!! c'est tres noir !!!!! A ton avis, pourquoi elle s'appelle Fade To "Black"?
Bonne nuit tout le monde ....
Un p'tit truc très années 80 , s'rait cool de faire ça avec Rachel ...
http://www.youtube.com/watch?v=BggXhzUhZ94 Alain
Bon je vois que ma culture musicale ne vous inspire pas ...
Ben tant pis ... Entre Iron maiden - Frank zappa et Niagara , pour moi y'a pas photo .... C'est la " Mumu " que je préfère ....
http://www.youtube.com/watch?v=Fe8mocHKHnM&ob=av2n Alain Alain
trés bonne idée les "ritamitsouko" la pauv Rachel,elle est trés solicité
bonjour à tous et toutes
![]()
bienvenue dans le monde des amateurs
merci à toi manue
Sedna ne serait-ce pas la déesse de la mer chez les Inuits ? bienvenido mis
comme je disais sur un autre post
je me renseigne sur une guitare accoustique (n'allez surtout pas croire que j'abandonne l'electrique )
je recherche une guitare avec un tirant faible et surtout une caisse qui ne soit pas trop large...
donc hier matin j'ai été chez le luthier du coin (trés sympa avec de trés bon conseil) qui ma sorti la perle rare que je recherche...moyennant 250€ je me dit que l'accoustique est pas mal pour travaillé le soir dans le canapé ou pour gratouillé 5min,chercher quelques accords,ça evite de branché tout le matos de l'electrique pour quelques instant de
cherie,c'est bientot mon anniversaire
ps:y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
salut shadowsfan
je suis d'accord avec toi,mais l'electrique pas branché tu n'entends pas toutes les cordes sonnées....surtout quand ta les enfants qui sont a proximité ![]()
C'est juste
J'ai oublié le boucan que peuvent faire les enfants
et quelle est donc cette perle rare trouvée par le luthier Manue ?
bonjour
si Manuel se met à l'acoustique, non seulement il va découvrir un son diffèrent d'une électrique réglée en CLEAN, mais il va entendre plein de choses (avec ses deux petites oreilles !!et ressentir les vibrations de la caisse dans ses "tripes"...pas le premier jour, mais quand il l'aura adoptée!!!! ça c'est l'acoustique !! je suis une adepte de l'électrique débranchée quand je suis de passage moins de 5 minutes sur gratte !!!!
pour le mariage pas d'EPINETTE, mais une sono avec 2 mecs pas très degourdis.... pas de pinette mais de l'excellent breuvage ainsi qu'un formidable repas : il faut dire que le marié est cuisinier traiteur, et que sa jeune femme tiens un resto !!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+

Alain

)