black sabbath, tendances satanistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
"Sala*d de flic" c'est effectivement beaucoup mieux que "suicidons nous" hum

Entre parenthèse j'ai jamais entendu une seule chanson de metal inciter ouvertement au suicide. Il doit y en avoir effectivement mais c'est pas la majorité et c'est loin d'être le message que veulent transmettre les groupes.

Tu peut nous mettre un exemple concret de paroles qui te pose problème ?


Ha ha ha, si, le DSBM, c'est ouvertement suicidaire par son nom, mais c'est d'la m*rde icon_cheesygrin
Et puta*n, Ils n'ont pas inventé le Metal...

'Faut pas exagérer non plus, hé, les gars.


Sinon, j'aime toujours autant ce topic.


Si , Ils ont invente le concept du metal .



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
"Sala*d de flic" c'est effectivement beaucoup mieux que "suicidons nous" hum

Entre parenthèse j'ai jamais entendu une seule chanson de metal inciter ouvertement au suicide. Il doit y en avoir effectivement mais c'est pas la majorité et c'est loin d'être le message que veulent transmettre les groupes.

Tu peut nous mettre un exemple concret de paroles qui te pose problème ?


Ha ha ha, si, le DSBM, c'est ouvertement suicidaire par son nom, mais c'est d'la m*rde icon_cheesygrin
Et puta*n, Ils n'ont pas inventé le Metal...

'Faut pas exagérer non plus, hé, les gars.


Sinon, j'aime toujours autant ce topic.


Si , Ils ont invente le concept du metal .


Ha ben oui, bien sûr. Le Metal est un concept.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
C'est de l'ironie ?

Enfin , je veux dire que c'est eux qui ont cree la base , la majorite des groupes de metal se sont inspires de sabbath .

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je m'en fous, l'autre chrétien fanatique de m'intéresse plus que ce débat stérile.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi j'ai lu un truc marrant
croire en une entité malefique, croire en la fin du monde
si mes souvenirs sont bons c'est quand même dans la bible qu'on a inventé l'ange déchu qui est le porteur de lumière (luci fera) et quand à la fin du monde si je relis justement la bible et le passage des sceaux qui sautent au cri de l'agneau c'est quand même dans l'apocalypse.
donc les inventeurs du satanisme c'est les judéo-chrétiens non ? et je me préoccupe peu des distinctions entre les differentes sectes chrétiennes.
quand à la diabolisation du rock ça à commencé par les prèches des pasteuyrs amerloques avec la musique de bill haley , elvis dans sa jeunesse ... ce sont eux qui ont poussés à l'extremisme en faisant des autodafés des disques de rock et donc en oppposition logique les musiciens de rock ont repris le cliché du satanisme en rigolant comme des baleines pour se fiche des "bons pensants".
avec de beut de ce fil je me suis presque cru dans le nom de la rose quand le vieux moine fada explique que le rire est demoniaque tiens icon_cheesygrin
pour l'anecdote aussi au moyen âge certains écarts étaient interdits en musique parce qu'ils formaient l'accord du diable.
donc en résumé les religieux purs et durs doivent impérativement eviter le blues, le rock le jazz.... allez hop tous au chant gregorien hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
denis-px
denis-px a écrit :

pour l'anecdote aussi au moyen âge certains écarts étaient interdits en musique parce qu'ils formaient l'accord du diable.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui, n'etaient autorisés que les ecarts de quinte, d'octave et de quarte !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
thorkas

Artiste motivé
225 messages
Et puis c'est marre ? Si jamais tu en reprends un à siffler un air païen, tu vas faire un rapport au pape ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (merci Kaamelott)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
donc si on reprends les cons de la musique médiévale autorisée par l'eglise les pauvres chords qui ne comprennent pas de tierce sont autorisés ce qui subsequemment induit que le metal qui en utilise un bon tat est logiquement dans les canons.

mais je signale aussi que les bends sont formelement interdit puisque les bends satan les cordes hammer

bon il est temps que je sorte là icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
D'ailleurs, une des sectes satanistes dit que sans Satan, et sa tentation de fuite avant la trahison de Juda, Jésus n'aurait jamais été jusqu'au bout de son cycle formateur.
Donc on en revient à aimer Satan parce qu'il a aidé à la création du christianisme...

Ouais, ouais, ouais, c'est bizarre, mais c'est vrai.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
denis-px
denis-px a écrit :

mais je signale aussi que les bends sont formelement interdit puisque les bends satan les cordes hammer

bon il est temps que je sorte là icon_cheesygrin


Non non, reste, j'ai bien ri x)

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Diable ! Il se croit malin ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
satan bouche un coin icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin a écrit :
satan bouche un coin icon_cheesygrin


bravo

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
thorkas
thorkas a écrit :
Et puis c'est marre ? Si jamais tu en reprends un à siffler un air païen, tu vas faire un rapport au pape ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (merci Kaamelott)



Ah zut, je voulais la sortir celle la ! icon_cheesygrin


corey-le-bourrin a écrit :
satan bouche un coin icon_cheesygrin


satan pére un peut le débat aussi. smile_cool

"l'autre chrétien fanatique": Pas vraiment non.......




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : black, sabbath, aussi, groupe, tendances, satanistes, voil, truc, perturbe



+