black sabbath, tendances satanistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
jeffr2 a écrit :
Ouais mais bon ça m'emmerde que beaucoup de groupe hard soient noir, c'est vraiment pathétique au fond, il y a plein de groupe qui sont hard et qui tournent pas autour de ça: SOAD, Linkin Park, ACDC, Dream Theater Dragon Force, Korn, RATM, Airbourne, Hammerfall.... bon j'veux dire je cite vraiment ce qui me passe par la tête mais bon c'est l'idée qui compte.... Personellemnt croire en une entité maléfique croire à la fin du monde, c'est grave ça m'inquiète peut être plus qu'une personne atté puisque je suis protestant...


Il ne faut pas prendre au serieux les paroles de Sabbath , car ils ne prennent pas ca au serieux . De plus , je ne vois rien de pathetique en cela , en tout cas pas plus que tout les paroles des groupes que tu as cite .

Alors si tu veux , tu peux arreter d'ecouter ca car un abruti t'as raconte des imbecilites , ou alors parce que ce n'est pas en accord avec ta religion , mais la tes gouts musicaux seront fortement formates . Comme tu preferes : ecouter ce que tu aimes , ou ecouter ceux qui n'ont que des paroles qui te plaisent .



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
jeffr2 a écrit :
Ouais mais bon ça m'emmerde que beaucoup de groupe hard soient noir, c'est vraiment pathétique au fond, il y a plein de groupe qui sont hard et qui tournent pas autour de ça: SOAD, Linkin Park, ACDC, Dream Theater Dragon Force, Korn, RATM, Airbourne, Hammerfall.... bon j'veux dire je cite vraiment ce qui me passe par la tête mais bon c'est l'idée qui compte.... Personellemnt croire en une entité maléfique croire à la fin du monde, c'est grave ça m'inquiète peut être plus qu'une personne atté puisque je suis protestant...


De plus , comme la dit panda.paresseux , le satanisme , ce n'est pas le cliche :
" Satan est notre dieu , il va detruire jesus , on doit croire en satan , il va detruire le monde ... "
Sais-tu ca qu'est reelement le Satanisme ?

Je ne pense pas .

Je crois que tu sais pas ce que tu dis et j'ai pas envie de parler avec un mec qui se range au côté d'une secte classée dangereuse qui formate de nombreux jeunes....

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
jeffr2 a écrit :
Je crois que tu sais pas ce que tu dis et j'ai pas envie de parler avec un mec qui se range au côté d'une secte classée dangereuse qui formate de nombreux jeunes....


hum hum hum

Tu a vraiment plein de prejuges et tu n'est pas ouvert d'esprit . Et je ne suis pas sataniste .

Ce que je veux dire , c'est que tu ne sais pas ce qu'est le satanisme . Tu as juste les prejuges des medias , qui te manipulent . Et tu insultes quelque chose que tu ne connais pas . Ce que je trouve ridicule .

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
jeffr2 a écrit :
Je crois que tu sais pas ce que tu dis et j'ai pas envie de parler avec un mec qui se range au côté d'une secte classée dangereuse qui formate de nombreux jeunes....


Ouais bon, mec, t'as des préjugés àlakon, on pourrait te prouver que Black Sabbath chante dans des messes en latin à côté d'un curé protestant, tu nous dirais qu'ils sont méchants et qu'ils ont perverti toute l'église.

Alors oui, BS est méchant, c'est le mal, c'est Satan, et ils tuent des prêtres avec des gamins sous leurs soutanes.

bravo

Et continue d'être amour love

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Au niveau controlage des jeunes , l'eglise ne controle pas moins les gens , que le satanisme . Bien sur d'une facon moins violente , mais l'eglise controle beaucoup de gens .

Et faut savoir que si des groupes parlent de ca , c'est pas parce que ils veulent parler de ca , mais par pur desir de contrarier l'eglise , car ils en ont ete victimes plus jeunes ( education ) .

Tout de facon , je sais pas pourquoi un topic pour ca , tu ne sembles pas changer d'avis . Alors continues de croire tout les imbeciles , et formate tes gouts musicaux . Oui , ils vont etre formates , car les groupes que tu as cite parlent aussi de ca ...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'pense pas qu'on puisse engager des débats sur la religion ici, mais c'est dommage parce qu'il y a matière la icon_cheesygrin

En tout cas si les paroles te choques et bien va écouter Gilbert Montagné, je crois que lui au moins ne prône pas la destuction et le culte à satan icon_cheesygrin hammer

Petite boutade, j'avais envi de placer gilbert dans la conversation icon_redface Plus sérieusement, le crédo rock / hard rock / metal à l'exeption de quelques groupes c'est plutôt accès sex drug and rock n roll.

Plus spécifiquement dans le metal il y a tout un folklore et le satanisme en fait partie. Ce n'est pas à prendre au sérieux mais si ça te choque et bien n'écoute pas wink

J'ajoute que les groupes comme SOAD ne sont pas non plus des enfants de coeur si on compte le nombre de "fuck you" que balance Daron Malakian par concert. Et quand j'y pense les paroles sont pas jojo non plus.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
http://www.youtube.com/watch?v=F9cqKafnUrk violent2

Vive Satan ! A bat cette institution de félons qu'est l'Église catholique ! violent2 violent2 violent2


Edit: juste pour dire qu'en ce moment, le satanisme n'est plus trop à la mode dans le metal: le paganisme se trouve à tous les coins de rues !
Re-Edit: le satanisme est bien une secte: tout comme le catholicisme il y a bien longtemps.
Arrête de regarder TF1.

Secte: Ensemble de personnes qui font profession d'une même doctrine.
Groupement religieux en marge des pratiques et des confessions dominantes.

thorkas

Artiste motivé
225 messages
http://www.youtube.com/watch?v=d-ZpDayuDeo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Plus sérieusement, je pense que ton pote a dit de la merde pour se donner un genre. Et bien oui, qui n'a jamais vu des ados dire des bêtises pour se faire passer pour des rebeulz-de-la-mort ? Quoiqu'il en soit, ne croit pas ce que chacun dit comme vérité pure et dure. Et ne va pas cracher et traiter de satanistes ceux qui viennent te prouver le contraire (ils sont nombreux, qui plus est !).

BS ? Sataniste ? On aura tout vu. Autant Manson joue sur son image pour se faire connaître, autant eux ils sont provocateurs et ça s'arrête là. Comme dit précédemment sur ce topic, le métal a pas une image de sainteté, il est utilisé pour provoquer et il est très souvent mal compris par nos chers médias bien pensants, tout comme toi (il suffit de voir une émission sur le satanisme où, à mon souvenir, ils nous montraient des cas sociaux qui s'amusaient à faire des saloperies. De plus on les montrait comme très nombreux et tout).

Ouvre un peu les yeux et l'esprit, renseigne-toi un minimum sur l'histoire des groupes qui te semblent curieux. Et après tout, qu'ils soient satanistes ou pas on s'en fout, on les écoute parce qu'ils font une musique qui nous plaît et c'est le principal.

PS : tu me fais penser aux détracteurs de Rammstein, qui les catégorisent de nazis sans jamais les avoir écoutés ^^

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
Petite precision sur le satanisme.
le satanisme (LAVEYeen)est une PHYLOSOFIE basè sur l individualiste(point)le therme "SATAN" n est la que pour representè une force quelconque, une sorte de metaphore si vous preferè.
Donc associer directemment SATANISME a meurtre,viol et degustation de bèbè sacrifier pour le petit dejeunè releve plus du folklore que de la rèalitè.
Et avant de blamer quelque chose ont si interresse un minimum,sa evite de passer pour un inculte.
Merci !! icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
http://www.youtube.com/watch?v=uN0CuB1sRDc

Et oui, la musique Dess Métâl ouvre la porte au gothisme et au satanisme.

Ha ha ha, vive M6 icon_cheesygrin

Edit: j'adore ce reportage. "On a 14 ans, j'connais Venom, vive le BM, j'ai une strato' et j'joue du Metal Extrème..."

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
OUI et a l augmentation du taux de suicide cher les adolecent aux cheveux long icon_cheesygrin icon_cheesygrin
On appelle sa de la DESINFORMATION... icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
http://www.youtube.com/watch?v=uLSUQYzqXZ0

Groupe de qualité.
Non satanistes, je crois icon_cheesygrin

je ne crois pas en l'existence de Satan ni en celle de Dieu , mais je verrais plus le " satanisme " se manifester dans les calamités que s'inflige copieusement l'humanité à elle même comme les famines , les guerres la misère et toutes sortes de destructions liées à la cupidité de l'homme que dans des groupes de rock qui s'en servent pour une question d'image.
Quant à RATM cité précédemment , c'est un groupe de " gauchistes " ce qui correspond aussi à Satan pour les fachos intégristes américains.
Ils sont donc doublement sataniques : rockers et gauchistes! wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
jeffr2 a écrit :
Ouais mais bon ça m'emmerde que beaucoup de groupe hard soient noir, c'est vraiment pathétique au fond, il y a plein de groupe qui sont hard et qui tournent pas autour de ça: SOAD, Linkin Park, ACDC, Dream Theater Dragon Force, Korn, RATM, Airbourne, Hammerfall.... bon j'veux dire je cite vraiment ce qui me passe par la tête mais bon c'est l'idée qui compte.... Personellemnt croire en une entité maléfique croire à la fin du monde, c'est grave ça m'inquiète peut être plus qu'une personne atté puisque je suis protestant...


SOAD: reprise de Snowblind de Black Sabbath. Dingue, hein ?
Linkin Park: une chanson sur le suicide. Gai, non ?
Ac/Dc: une chanson sur les bienfaits du gigotage. Très fin, n'est-ce pas ?
Dream Theater: un album entier sur un meurtre non-elucidé, si je me rappelle bien.. Pas lugubre du tout!
Dragon Force: ouais bon, j'parle pas de ça, je considère ce groupe comme un des plus nuls de ce monde...
Korn: http://www.youtube.com/watch?v=-GSEE5Re0kU le clip parle de lui-même.
RATM: doublement satanistes, comme dit icon_cheesygrin
Airbourne: la même que Assdèce
Hammerfall: attention, Thor, païen, pas bien pas bien ouh le méchant.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : black, sabbath, aussi, groupe, tendances, satanistes, voil, truc, perturbe



+