et l'opéra faut pas l'oublier !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mode au hasard : C'était pas plutôt le chef coréen de l'Opéra Bastille ?



J'en ai aucune idée mais il me semble plutôt qu'il s'agissait d'un japonnais mais je peux me tromper.

Si moi j'adore trop j'aime bien mozart

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Est ce que c'est Seiji Osawa? l'immense chef Japonais? j'adore l'opéra, mais bien sûr, c'est sur scène que c'est grandiose. Sur disque il y a tellement de pertes!

je suis d'accord avec saka, l'opera pour apprecier ou le decouvrir il faut que ça soit sur scène, la symbiose entre le public et ce qui se passe sur scène fait toute la magie, la force de l'opera, je ne dit pas que chez soi rien ne se passe attention icon_redface mais c'est different

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Allez, remonte petit topic !

Depuis que je suis entrée a la fac, je me suis penché sur la musique classique et sur l'opéra.
La flute enchantée, Orphée & Euridice, Iphigénie en tauride, Les noces de Figaro sont mes preferés !

Sinon, pèle mèle, j'écoute pas mal de classique et je chante dans une chorale, en ce moment, nous montons la Messe Nelson de Haydn, un grand bonheur mais très difficile ^^nous avons deja monté le Kyrie et le Credo, c'est assez magique !

Sinon, evidemment, Le Gloria de Vivaldi, Va pensiero, un extrait de Faust (la valse), The king shall rejoice, Ubi carita, Cantique de Jean Racine....Que du très lourd !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aussi, aime, comme, alors, musique, couter, chance, direct, surtout



+