le rock est mort???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Surtout si on prend en compte le fait que les Guns restent quand même un sous Led Zeppelin (ce qui en soit n'est pas péjoratif, vue la qualité du groupe de Page) tant il est vrai qu'ils se sont inspirés (qui a dit pompé icon_cheesygrin ) du dirigeable, mais avec 20 ans de retard.



Hé oui...
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bah moi y a certain moment ou je trouve que Led Zep c'est vraiment degueu et il faut l'admettre...
Ensuite je trouve que dire que les Guns c'est un sous-Led Zep c'est faux... c'est bien plus proche d'Aerosmith wink

yazbass
yazbass a écrit :
je trouve [...] et il faut l'admettre

Tu loges à Versailles ?

@Syle : Au hasard, sans apprécier outre mesure ce groupe récent, je n'entends rien de compressé là dedans (sur CD) : http://www.youtube.com/watch?v=xYmzTuDqZ1w

yazbass
yazbass a écrit :
Bah moi y a certain moment ou je trouve que Led Zep c'est vraiment degueu et il faut l'admettre...
Ensuite je trouve que dire que les Guns c'est un sous-Led Zep c'est faux... c'est bien plus proche d'Aerosmith wink


Rien de plus à dire.

Puis niveau production, les Use Your Illusion sont des références en matière de Rock, le son des grattes est aux petits oignons.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
@elias : J'ai pas compris le sens de ta phrase...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu trouves que Led Zep est vraiment dégueu, et tu nous dis qu'il faut l'admettre.
Tu nous ordonnes ainsi d'accepter un avis, qui est le tien et que personne ici ne semble partager, comme étant une vérité incontestable.

Elias Ze, si j'interprète bien sa boutade, semble donc te demander si tu te prends pour un monarque absolu dont les avis ne peuvent être contredits sous peine de lettre de cachet...

Enfin bref, pour ma part, non, je ne l'admets carrément pas. Et je ne suis pourtant pas un grand fan de Led Zep.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Ben je respecte beaucoup Led Zeppelin, mais ça m'empêche pas de trouver certains trucs vraiment dégueulasse oui, jamais réussi à apprécier un de leur live (que ce soit The song remains the Same ou How the West Was On).
C'est un style, le Jimmy Page, on aime ou pas, mais je le trouve plutot crado la plupart du temps, ses délires dans Dazed and Confused, ses solos interminables sur Stairway to Heaven, le solo de Heartbreaker, je vais pas tout citer mais 90 % du temps ou il se met en avant, je trouve ça pas propre.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ah desole desfois je part dans mes reflections mais je ne vous impose en aucun cas ma pensee, mais desfois je trouve vraiment le son degueu dans Led Zep, mais peut etre que c'est le son de la guitare de Page que je trouve degeu surtout

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ba pour ma par j'aime bien led zep apres chacun ses gout mais je trouve le son de page pas degueux dutout ! Et je trouve pas que les guns soit sous led zep !
Je dirais meme que les guns son un poil au dessus wink Mais led zep est un super groupe et page un super guitariste ! wink

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Bah moi justement c'est ce que j'adore chez Led Zep, ce son de guitare bien crade et bien poisseux. Et How The West Was Won est une des plus grosses claques que je me suis prises.

jeez
jeez a écrit :
Bah moi justement c'est ce que j'adore chez Led Zep, ce son de guitare bien crade et bien poisseux. Et How The West Was Won est une des plus grosses claques que je me suis prises.

+1

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Attention je n'enleve en aucun les qualites musicales a Led Zep qui est un de mes groupes preferes (Je suis en train d'ecouter Since I've Been Loving You au moment ou j'ecrit) je trouve le son degueu mais je pense comme la majorite des personnes que ca fait parti du mythe mais apparement c'etait la maniere de faire a l'epoque surtout je sais pas d'ou ca vient mais quand j'ecoute un DP c'est un peu le meme son (je parle de son pas de musique) que je retrouve, la meme chose pour les Doors...

oliver1242

5 messages
salut! désolé je débarque comme sa sans prévenir mais je sais pas si vous connaissez le groupe "jet" sa défouraille du tonnerre! http://www.youtube.com/watch?v=Iay9gyLNdBw

john-apple

Artiste participatif
104 messages
En fait, le Rock est plus que mort!! sad Y a juste ( peut-être) quelques rescapés des années 90"
comme par exemple les red hot, les cranberries, les foo fighters... Mais le bon vieux Rock de Nirvana..." " disparu!!! icon_cheesygrin Un bon Heart Shaped Box, ça fait pas de mal de temps en temps

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Le rock n'est pas mort tant que Roger Waters ne l'a pas dit...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, peu, portivo, njo, prometteurs, tres, groupes, des



+