le rock est mort???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
je t'avoue que non, mais leur discographie est déjà bien remplie de trucs très différents...
Si tu veux chercher, en général on les classe dans l'"avant-garde metal". Mais c'est un terme fourre-tout, tu va tomber sur tout et n'importe quoi (c'est un peu l'équivalent de la musique contemporaine dans le metal)

J'voulais dire des trucs aussi énormes, pas forcément dans le métal

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
le seul autre truc que je trouve particulièrement génial et qui est pas connu c'est les musiques Guilty Gears. Va voir ça : http://www.youtube.com/watch?v=QY-6SLIvMfM http://www.youtube.com/watch?v=XXoWrl3nVWo&feature=related

Mais ça peut ne pas te transcender!

J'suis pas du tout jeux vidéos, t'as raison ça me transcende pas, mais merci pour diablo swing orchestra wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Mais en fait Slash40 tu es vraiment un pur stereotypes, aucune diversite, je te felicite tout de meme d'avoir ecrit Ode a la joie et pas Hymne...

Sinon ce que j'adore le matin (et meme a d'autres moments de la journee) pour me detendre c'est Bonobo, mais je m'egare un peu apres tout on parle de Rock

Je vais donc citer Roger de Rose Floyd:
"Je ne pense pas que le Rock partira le premier, tout les jours quelqu'un vient dire que le Rock est mort mais ce n'est pas vrai."

slash40

Artiste très motivé
401 messages
Désolé mais je ne suis pas un stéréotype!

yazbass
yazbass a écrit :

Sinon ce que j'adore le matin (et meme a d'autres moments de la journee) pour me detendre c'est Bonobo , mais je m'egare un peu apres tout on parle de Rock


L'album Black Sands est magnifique, je l'écoute en ce moment love

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
slash40 a écrit :
Désolé mais je ne suis pas un stéréotype!


d'un coté je te comprend...! mais moi je croyais que t'avais 35 ans^^! (c'est marqué sur ton profil..)
mais les mecs qui te disent "c'est des vieux trucs" c'est qu'ils ne sont pas assez mature dans leur tète! toi t'écoutes sa à 14 ans! c'est bien!
t'as encore plein de choses à découvrir dans la musique! et si tu connais déjà celà sa veut dire que tu seras assez ouvert dans ce domaine!

mais tu évolueras tu verras! c'est certain! et je suis sur que tu apprécieras la pop un jours! mais la bonne pop!(attention sa existe!! faut pas nonplus exagèrer)
exemple:
prince, mickael jackson, les bee gees, abba, U2, amy winehouse, vv brown,( http://www.youtube.com/watch?v=PaeT8VTo4Sw)
, bon aprés je veux pas trop te saouler avec sa si t'en raffole pas...!^^
c'est vrai que je jous toujours le role du grand défensseur sur beaucoup de sujets; (j'aime bien jouer ce role) donc à chaque fois je suis dans l'optique seul contre tous!

et le bon hip hop genre tupac, notorious big, wu tang clan et autre sa ne te botte pas? (ou pas encore?)

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut pour ce qui parlait de Diablo Swing Orchestra leur dernier album est en telechargement gratuit est legal sur jamendo il y a la chanson dont kameru parlait

slash40

Artiste très motivé
401 messages
la je suis d accords avec toi zamal974, la vraie pop, oui genre abba et tout, mais prince c est plutot funk, amy whinehouse de la soul, et u2 c est de la pop rock, je me trompe?
Michael jackson ,son dernier album pas history mais invinsible, je le trouve trop techno, le meilleur je pense que c est bad!!!
Apres je suis plus blues que pop, plutot dans ces sonorités la!!! icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
slash40 a écrit :
la je suis d accords avec toi zamal974, la vraie pop, oui genre abba et tout, mais prince c est plutot funk, amy whinehouse de la soul, et u2 c est de la pop rock, je me trompe?
Michael jackson ,son dernier album pas history mais invinsible, je le trouve trop techno, le meilleur je pense que c est bad!!!
Apres je suis plus blues que pop, plutot dans ces sonorités la!!! icon_cheesygrin


mais aprés faut te dire que la pop c'est pas forcément le coté obscure de la force!... c'est juste le mot qui doit faire reculer des gens en fait! et l'univers que sa représente! alosr que c'est plus populaire! (quelle contradiction! c'est la musique la plus critiquuée également...)

aprés bon j'ai mis U2 dans la pop parce que c'est un des groupes de rock les plus populaire tout public confondus! c'est vrai quand on regarde bien! bon je l'ai mis aussi car ces derniers temps j'écoutes beaucoup ce groupe là (+ shuhang baby, zooropa, pop , la fin des années 80, puis depuis 2000 à aujourd hui!),enfin ils ont fait pas mal de superb albums! mais leur concerts sont bien mieux je trouve! c'est une musique de stades...
et je suis assez inspiré expérimentale en guitare ces derniers mois! bref!

aprés du mickeal jackson...;c'est dure de faire plus éfficace aujourd hui! je crois que c'est sa le soucis d'aujourd hui dans la pop! méme si selon moi il y en a qui sortent du lot mais qui sont prisonniers de leur image médiatique et ultra stéréotypé qui peuvent agassé plus d'un...!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour moi, ce que tu assimiles régulièrement à la "Pop" déborde assez largement sur la variétoche.
Michael Jackson, Blur, Oasis, et même à la rigueur les Beatles (pionniers du genre), je vois tout à fait ça dans la Pop. U2 également (sinon, c'est le terme "rock" qui serait galvaudé).
Mais Rihanna et consorts, je mettrais ça dans la catégorie Variété / Danse. Tout simplement parce-que ça remplit les critères pour appartenir à cette catégorie, alors qu'on n'y retrouve par contre pas les fondamentaux de la Pop music.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Ouai, pour moi la Pop c'est Jeff Buckley, The Verve, Oasis, trucs comme ça quoi...

seether73

Petit causeur
53 messages
dans ce cas la j'aime la Pop...

slash40

Artiste très motivé
401 messages
en fait rihana et tout c' est de la techno, ou du drum n bass...

Est-ce que vous connaissez whitesnake? C' est mon groupe préféré.Le chanteur est David Coverdale, l' ex de deep purple!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, peu, portivo, njo, prometteurs, tres, groupes, des



+