Jazz Manouche pour débutant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
arf.. j'me suis trompé de post...



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
"je part finir mes jours a tombouctou....!" excellent ce morceau euh ben pour l'instant je recupere et regroupe les 5 neurones qui me reste et je m'y mets mais ca va pas etre simple c'est quand meme bien fouilli (ou c'est ma tete) icon_cheesygrin


désolé géant mais c'est "je VEUX PAS finir mes jours à Tombouctou, la peau tirée par des machines à clous..."

sinon t'as bossée dessus? et t'as reçu le mail?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ah bon... ca commence bien icon_cheesygrin j'ai recu le mail j'ai pas encore ecouté sinon j'ai ecouté c'est quand meme le bordel.. va falloir plus de temps que je pensais pour l'instant j'ai vu que ca tourne sur Bbm6 F7 avec un mouvement
Bb->C->Db->C

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :

Bb->C->Db->C


je comprens pas cette notation? tu peux m'expliquer.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
la basse de la guitare apres je sais pas si il est fait en accord du genre Bbm6->C7°->Bbm basse Db->F9 basse C ou bien juste la 2eme guitare qui fait juste ce mouvement a la basse

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est quoi cette notation d'accord Db->F9? je la connais pas celle là.
Moi je joue Bbm6 Cm6 Dbm6 pour la boucle et après
Bbm6 Cm6 Abm6 Ebm6 Dbm6(x2) Cm6(x2) Bbm6(x2) Bm6(x2) Bbm6(x2) Bm6(x2) Bbm6(x2) Gbm6 Fm6, et je repars...

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
euh je vois pas ce que tu veux dire tu parles de ca -> c'est pour dire que c'est a la suite en fait moi je vois plutot ca Bbm6 C7° Dbm6 F9basseC mais bon c'est la meme position que Cm6

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
au fait le C7° je le fais comme ca 8X787X avec un p'tit barre sur 7

salut!! bump
petit gratteux recherche la pompe des triplettes de belleville avec matthieu chédib depuis belle lurette donc si tu pouvais faire un petit geste ,tu serai le meilleur en te remerciant beaucoup remi.chaps@free.fr




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jazz, manouche, butant, bonjour, fan, aimerai, jouer, donc, aurais



+