Jazz Manouche pour débutant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tu vois le moteur de recherche en haut à gauche, tu tapes triplettes de belleville et tu devrais trouver ce qu'il te faut.



Comme dirai mon grand père:" SORS TOI LES DOIGTS DU CUIL NEDEDIEU !!!" C'etait pas comme ca en mon temps, yavé la guerre en mon temps. Haaa maintenant la jeunesse faut tout leur faire, tout leur dire. Raaa"


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
lolodrummer a écrit :
Comme dirai mon grand père:" SORS TOI LES DOIGTS DU CUIL NEDEDIEU !!!" C'etait pas comme ca en mon temps, yavé la guerre en mon temps. Haaa maintenant la jeunesse faut tout leur faire, tout leur dire. Raaa"


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo bravo

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, en cherchant (dans bonus) http://www.chez.com/walkeur/

c'est thomas dutronc qui joue dessus je crois j'ai eu la chance de faire sa 1er partie avec sa formation AJT trio ben il a un put* brkcoda de niveau et il est super cool le gars bien accessible ouvert j'en parle parce qu'il en vaut vraiment la peine bravo

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tu l'a trouves où sur ce site la partition?
y'a la guitare solo avec ou pas? parce que moi je connais que la pompe et j'ai pas réussi à retrouver tous les plans solistes.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben en fait je sais pas icon_cheesygrin j'ai pas regardé en fait quand je veux aller sur la part il le pop-up qui bloque (enfin je crois violent2 ) j'ai pas pu regarder j'arrive pas a ouvrir l'bazar donc je peux pas dire...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
j'ai même pas trouver le lien vers la partition, il dit qu'il la mise dans les bonus mais je vois pas où ils osnt ses bonus.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
alors c'est le 3eme carre en partant de haut et gauche apres tu vas sur les 3fleches a droite encore un fois et apres bonus

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
merci, je l'ai récupéré. Mais il n'y a que la pompe (mal notée sur le plan rythmique d'ailleurs) et y'a quelques erreurs sur les accords: il les a pas tous mis en m6 et ils sont pas tous écris avec basse sur la corde de Mi. Mais bon, c'est déja ça. wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
hum! desolé mais j'ai meme pas reussi a l'ouvrir.. donc je ne savais pas la qualité de la part... wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
par contre si t'as le morceau envoies le moi sur mon e-mail je vais trouver la grille exacte normalement y'aura pas de probleme

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est bon la grille je la connais. D'ailleurs les basses des accords sont correctes dans la partition, c'est que des fois il joue l'accord majeur alors qu'il faut tous les jouer mineur6(un vrai accord manouche quoi, avec au moins quatres sons). Par contre si tu pouvais me retrouver les plans de la deuxième grate ce serait cool, j'en ai retrouvé quelques uns mais elle est vachement noyée dans le mix que des fois c'est dur de l'isolée.
Merci. (je te l'envoies sur ta boite hotmail).

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ok je vais voir ca icon_cheesygrin peut etre pas tout de suite parce que j'ai une copine qui vient d'accoucher bravo alors je vais faire la chouille avec le pere! bump bump mais je vais regarder ca demain sur

geantbleu
geantbleu a écrit :
ok je vais voir ca icon_cheesygrin peut etre pas tout de suite parce que j'ai une copine qui vient d'accoucher bravo alors je vais faire la chouille avec le pere! bump bump mais je vais regarder ca demain sur


félicitation pour ta copine razz et bonne chouille alors ! icon_cheesygrin

image du forum


philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
alors bonne chouille. wink

PS: tu les féliciteras de ma part.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jazz, manouche, butant, bonjour, fan, aimerai, jouer, donc, aurais



+