Quel Matos Pour Jouer Du Grunge ( Nirvana ) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une Small clone et une Big Muff ou Boss DS2

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Une small clone, une big muff et/ou une DS-1 ou une DS-2.

Small Clone c'est juste un beau sont clair ... Il suffit que je virre les pedales et mon ampli fait le travaille par contres sa serait bien une big muff + boss d2 ?

Sa ferais un peu beaucoup de saturation je pense icon_cheesygrin

xD Un ou l'autre alors mais ... Laquelle xD ?

à toi de voir, t'as qu'à aller tester les deux en magasin... Et la boss ds1 par la même occasion ! wink

Ouai je suis plus pour la 1 que la 2 ...
Mais sa veux dire que je peux réduire le prix de mon ampli ou de ma guitare si je prends des pedales?

Pas forcément...
Et puis c'est mieux d'avoir un bon ampli !
Les pédales, tu peux t'en passer !

Ouai ... En gros si je prends pedale + ampli + guitare sa devrait me revenir a maximum combien?

J'en sais rien icon_cheesygrin
c'est plutôt l'inverse que tu doit faire, dire ton budget et demander ce qui est le mieux ! wink

Wai MAX 1200 pour TOUT ... en meme temps sans pedale c'est la ***** car on ne sait pas passer du dou ( acoustique ) au son rock directement...

pour les pédales t'en a environ pour 150€...
Il te reste 1050€ pour guitare + ampli... Fait moitié/moitié ! Ou alors prend qu'une seule pédale pour pouvoir mettre un peu plus dans la guitare ou un peu plus dans l'ampli... C'est toi qui voit !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Big muff = 65 euros (45 occas)
DS-1 = 50 euros (35 occas)
Small clone = 75 euros (50 occas)

Total = 190 (155 occas)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_small_clone.htm

Pas 79 c'est vrai.

Mais euroguitar à mauvaise réputation donc je ne commanderais pas dessus.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, jouer, ampli, nirvana, alors, svp, forcement, conte, bref

+