un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Allez, va pour un petit chouchen alors, mais du vrai, avec les abeilles pressées comme le faisaient les anciens bravo



abdounnour a écrit :
Allez, va pour un petit chouchen alors, mais du vrai, avec les abeilles pressées comme le faisaient les anciens bravo

Tout seul pour la potion magique hein

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je me présente? allez oui!

je m'appelle quentin,j'ai 16 (quasi 17) ans. Lycéen actuellement en S, j'aime énormément le sport! un jour sans sport c'est très dur pour moi je touche à tout escrime natation vélo judo bad skate... C'est ma grande passion avec la musique!
Musicalement parlant je suis baigné depuis tout petit dans la musique par mon père (il avait fait un peu de guitare dans sa jeunesse et j'avais le droit tout les soirs à un morceau de téléphone ou stair way to heaven en boucle. A l'âge de 7 ou 8 ans j'ai intégré l'école de solfège de ma ville et commencé le violon par la même occasion. Puis il y a trois ans j'ai commencé la basse (le violon ne me plaisais plus j'ai arrêté un an plus tard même si il est toujours là dans ma chambre) et finis mes années de solfège ( j'étais content!). Un an plus tard je commençais la guitare avec un prof (juste 2 mois de cours) et depuis rien de nouveau.
Mon style de prédilection est le metal avec parfois des périodes plus power,trash,death black... mais j’apprécie énormément le rock et le blues et aussi un peu le jazz.

Sinon j'adore partoch j'y suis depuis quelques années (j'avais un compte avec 400 -500 messages il y a 3 ans) et même si pendant quelques temps je passais juste lire j'ai toujours suivis ce site fantastoch bravo

Et bah ... Bienvenu a toi ! ^^
Moi je suis aussi sportif que toi, tennis, course, natation, vélo ... et de nouveau comme toi la première S

Oh encore un spôrtif icon_cheesygrin
Bon qui ne sait pas encore présenté ? C'est le moment là^^

Heureux de te connaître, le sport c'est la santé wink

sabyrt

Petit causeur
57 messages
Hola !

Bon, ça fait quelques années que je suis inscrit sur le site, mais je ne me suis jamais attardé sur le forum... ainsi soit-il, présentation !

Je m'appel Mikel, 21 ans, actuellement à la recherche d'un emplois dans l'audiovisuel.

La musique, je l'ai commencé il y a 14 ans, je voulais faire du violon, mais comme le prof d'alto était plus sympas, j'ai choisi l'alto. Et je ne regrette absolument pas! (avis aux violonistes, je suis un altiste assumé!). En suite s'en viens un parcours un peu particulier, au lycée je voulais apprendre la guitare, mais j'ai réussi qu'à avoir en ma possession une basse. C'est ainsi que j'ai commencé les cours de contrebasse, pour former un peu ma main gauche, que j'ai retranscrit sur une basse, que j'ai retranscrit après sur une guitare en rajoutant des accords petits à petits. Et depuis, ben je suis poly-instrumentiste...

Si on pouvait facilement gagner sa vie avec la musique, je le ferait volontier ! Mais c'est pas tout à fait la réalité du monde musical ! Alors dans l'attente d'avoir mon propre groupe de rock qui va cartonner dans le monde entier, je compose des petits trucs et joue dans la rue avec des pots. Il faut bien un début à tout, comme on dit, l'espoir fair vivre !

Je vous remercie pour votre attention, j'espère ne pas trop vous avoir saouler avec mon pavé sans queues ni têtes !
Musicalement smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la bienvenue à toi sur le forum alors wink

stylmusic

8 messages
wink Bonjour Mikel,

Bienvenue et bonne zic !

Musicalement
GG

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alto et contrebasse? je suis obligé de te bienvenir!

lova that 1 membre aime ça

Bienvenue Sabyrt, je te souhaite d'aller au bout de tes rêves smiley-guitar

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
stylmusic
stylmusic a écrit :
wink Bonjour Mikel,

Bienvenue et bonne zic !

Musicalement
GG


C'est ton premier post non? icon_cheesygrin Welcome icon_cheesygrin

sabyrt

Petit causeur
57 messages
stylmusic
stylmusic a écrit :
wink Bonjour Mikel,

Bienvenue et bonne zic !

Musicalement
GG

Merci stylmusic, ça fait plaisir un accueil comme ça ! smile_cool Bienvenu à toi aussi alors..! :)

Salut au nouveau ! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Bienvenue bienvenue smile

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+