un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Allez paye ta tournée, ça t'apprendra à être en retard pour te présenter. Mouais en fait on n'apprend pas grand chose icon_cheesygrin



Mdr je vais pas m'inventer une vie !!!

Je suis prêtre et **********... Bon bref XD


Edit: (ben au moins je sais que tu lis mes conneries puisque au final j'ai plus au moins déjà parlé de moi dans mes postes)

moi aussi mon rêve était d'être **********

Laitière? Oui c'est bien ça laitière mais tu l'était hier..!

Tu devrais monter ton one man show icon_cheesygrin tu vas percer avec ça !

Bon on va meubler un peu...

Bien que ça me soit passé et parce que ça coûte cher et que contrairement aux instruments on peut pas s'en servir comme on veut, je collectionnais les armes notamment les armes blanches :

Allant du Katana à double lame à la masse d'arme en passant par la Damoclès et à la 22 long rifle.
Ce fut une belle époque en y repensant.. Ce m'a pourvu durant de longue année du surnom de nain par ma pilosité faciale et qui m'arrive d’être trop grincheux (la vie c'est de la marde en boite de croustille !)

Cependant pour les intéressés j'ai encore des vestiges : http://imageshack.us/a/img845/9408/20121024192513.jpg

Wahoo ...

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Houlà, ça y va les jeux de mots-laids pour les gens-bêtes !

(Faut pas croire, c'est plein de sous-marins, ici, qui n'ont pas toujours le temps de poster, mais qui lisent tout...enfin presque) wink icon_cheesygrin

Ben puisque je vois que tout le monde y passe et que je vois de nouvelles têtes que je ne connaissait pas, je vais également me présenter pour ceux qui ne m'auraient pas encore pécho wink
Je m'appelle Pierre, j'ai 50 ans, belge (si si, il en faut) et depuis un peu plus d'un an je réalise un vieux rêve, j'apprend la guitare bump
ça n'aura probablement échappé à personne vu mon avatar que je suis fan de Malmsteen, des shredders en général, mais je touche à tout, du jazz au métal (surtout) en passant par le blues, la chanson française et même la musique folk.
C'est un site où je me suis fait pas mal d'amis, même en dehors, et que je recommande pour sa convivialité et l'esprit d'entraide et de partage qui s'en dégage régulièrement

Bon cocktail d'accueil pour toi aussi alorssmile

Merci Morgane wink tchin icon_cheesygrin

yec'hed mat !

Et ben re bienvenue à nous !

C'est de l'hébreu ou tu es fan de Kasparov? chanteur

C'est du breton, ça veut dire "à ta santé"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+