un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Ah ? Qu' ont-elles de "dangereux" ?? sad

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
non je plaisante wink

Hey je suis nouvelle dans ce site et je le trouve génial(merci a mon prof de guitare qui me la recommander) bon alors j'y vais:je m'appelle guitareuzzrockeuzz et j'ai moins de 18 ans je joue de la gratte depuis septembre 2009 et cela me passionne plutôt beaucoup!!! smiley-guitar wink (je suis aussi 2ème de France de natation)j'ai une fender stratocaster et un ampli marshall bump BON ba c'est tous!!!bonne gratte à tous smiley-guitar

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bienvenue à toi wink

PS : Tu commençais à me faire peur, sugar mountain icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les nouveaux ! wink


shiva t'as combien de bras ?

guitareuzzrockeuzz tu as commencée direct par la gratte électrique?moi après la folk je me mets a la basse love smiley-guitar

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Moi, j' en ai que deux icon_cheesygrin
Mais c' est pas ça l' origine de mon pseudo wink Je suis pas hindou smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'avais pas vu qu'il y avait deux "i" ds ton pseudo ! wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bon ben bienvenu shiivas



je serait plus chivas regal



ok je --->

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
icon_cheesygrin C' est pas par rapport à ça non plus wink
Et merci de l' accueil !

dan panda

Petit causeur
20 messages
un rapport avec une certaine substance illicite qui provoque des alucinations? icon_cheesygrin

au faite, rebonjour partoch, c'est r3v0luti0n. hammer

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Nan, même pas ! smile_cool
C' est en rapport avec mon joueur de foot préféré, Shevchenko ; son surnom était Sheva, donc j' ai dérivé en Shiiva icon_redface
Voilà l' explication ! chanteur

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Shiiva j'ai vu ta gratte sur Internet... Elle sonne comment ??
Après je sais que Tenson faut s'en méfier mais les folks sont pas trop mauvaises, c'est les électriques qui craignent endesaccord1

Moi la mienne je l'ai payée 350€, c'est le modèle D-SR (introuvable sur Internet, mais semblable à une D12 en mieux) et je dois dire que c'est une des meilleures folks que je connaisse love Après c'est une question de goût mais la Takamine de mon voisin sonne pas mieux icon_redface

gnéééé ça fait bientôt 2 ans que chus sur Partoch et j'arrive toujours pas à mettre une image
icon_redface C'te honte
icon_redface

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut tears.

Elle sonne pas mal, très bien pour débuter wink

Salut à tous!

Alors comme tous les petits nouveaux je me présente, je m'appelle Henri euuh non Diane pardon. J'ai 20 ans et depuis quelques jours je souhaite me remettre à la guitare (sûrement grâce au jeu Wii Guitar Hero icon_cheesygrin ).
Je dit REmettre parce que j'ai commencé la guitare au collège, en 4 ème je crois, avec les cours que donnait un prof de français. J'ai donc fait de la guitare pendant deux ans puis arrivée au lycée, n'ayant plus de prof et plus beaucoup de temps, j'ai malheureusement arrêté.
N'ayant que quelques notions de guitare j'ai essayé de chercher des cours sur Internet sans trouver quelque chose de vraiment intéressant. Et puis je suis tombée (non je ne me suis pas fait mal) sur les partitions pour débutant du forum et j'ai décidé de m'inscrire en espérant trouver des cours qui m'aideront à devenir une pro de la gratte smiley-guitar

Bon après-midi à tous.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+