un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Ah ? Qu' ont-elles de "dangereux" ?? sad

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
non je plaisante wink

Hey je suis nouvelle dans ce site et je le trouve génial(merci a mon prof de guitare qui me la recommander) bon alors j'y vais:je m'appelle guitareuzzrockeuzz et j'ai moins de 18 ans je joue de la gratte depuis septembre 2009 et cela me passionne plutôt beaucoup!!! smiley-guitar wink (je suis aussi 2ème de France de natation)j'ai une fender stratocaster et un ampli marshall bump BON ba c'est tous!!!bonne gratte à tous smiley-guitar

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bienvenue à toi wink

PS : Tu commençais à me faire peur, sugar mountain icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les nouveaux ! wink


shiva t'as combien de bras ?

guitareuzzrockeuzz tu as commencée direct par la gratte électrique?moi après la folk je me mets a la basse love smiley-guitar

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Moi, j' en ai que deux icon_cheesygrin
Mais c' est pas ça l' origine de mon pseudo wink Je suis pas hindou smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'avais pas vu qu'il y avait deux "i" ds ton pseudo ! wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bon ben bienvenu shiivas



je serait plus chivas regal



ok je --->

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
icon_cheesygrin C' est pas par rapport à ça non plus wink
Et merci de l' accueil !

dan panda

Petit causeur
20 messages
un rapport avec une certaine substance illicite qui provoque des alucinations? icon_cheesygrin

au faite, rebonjour partoch, c'est r3v0luti0n. hammer

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Nan, même pas ! smile_cool
C' est en rapport avec mon joueur de foot préféré, Shevchenko ; son surnom était Sheva, donc j' ai dérivé en Shiiva icon_redface