un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Bienvenue gamin icon_cheesygrin


ahah! icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ouii je sais elle est bien bonne celle là ! icon_cheesygrin

ozzygrievor

7 messages
Merci icon_cheesygrin

Bienvenue petit garçon!
Tu veux une sucette? J'en ai une goût Saucisse! icon_cheesygrin
image du forum


D'accord, j'arrête.

atanos

Petit causeur
90 messages
Bonjour à tous & toutes

Je m'appelle David "alias Atanos". Je suis un éternel débutant, puisque ça fait presque 20 ans que j'essaie de jouer de la basse hum . Je l'avais achetée pour accompagner un collègue de boulot qui lui avait une guitare (lui prenait des cours) pas moi, juste une méthode papier avec k7..... C'était pas gagné icon_cry . Et puis la vie à fait que l'on c'est perdu de vue, donc ma basse à pris la poussière pendant plus d'une décennie..... Et là je c'est pas ce qui me prends, tout les jours je la gratouille un peu "ne sachant toujours pas en jouer plus que ça". Voili-voilou.
Sinon musicalement j'écoute principalement du métal d'hier et d'aujourd'hui, du rock, un peu de punk, et dans les moments de déprime un peu de techno.... smyleybleu

Atanos

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut David et bienvenue ici !
Tu fais reprendre du service à ta basse ? c'est cool ! smiley-guitar

atanos

Petit causeur
90 messages
Salut Chipie

Merci pour ton accueil.
Eh oui elle va re-miauler aprés tant d'années. Du moins je vais essayé... smiley-guitar

Atanos

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenue! tu verras il y a plusieurs personne dans ton cas! et ces gens là jouent!

atanos

Petit causeur
90 messages
Merci sakatrapo pour tes encouragements et ton accueil.

Atanos

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages