un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Même pas peur ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tu devrais pourtant !! violent2 Je suis même pas crédible ...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
akriskal

Petit causeur
1 photo
13 messages
J'ai commencé à poster sans me présenter, alors bonsoir à tous,
je m'apelle ***** icon_cheesygrin , j'ai 21 ans, je suis en CNR depuis que j'ai 5 ans en classe de piano, là je finis mes études de piano classique, je vais sûrement commencer un DEM de chant (vu que je fais aussi du chant depuis petit).
J'ai trouvé ce forum intéressant parce qu'on peut poster son travail pour avoir une appréciation externe à celle de notre corps pédagogique, surtout qu'il y a sur ce forum des professionnels d'après ce que j'ai cru comprendre.
Ce qui m'intéresse de plus en plus c'est le chant, après avoir mué j'avais arrêté de chanter (je le faisais juste en solfège parce que le prof s'amusait à me faire faire le diapason), j'aimais pas du tout ma voix (comme tout le monde sûrement), mais je commence à m'y habituer et je trouve que c'est une jolie façon autre que le piano de s'exprimer à travers la musique. Vous l'aurez deviné je suis plus ) l'aise au piano qu'à la voix (on va dire que je concentre mon travail principal sur mon instrument primaire), seulement deux voies s'offrent à moi pour la suite (professionnellement parlant) et j'espère faire un choix rapidement. Mais bon comme qui dirait on est toujours étonné du chemin sur lequel on se retrouve parce qu'on ne l'aurait même pas imaginé.
Voilà j'espère que je vous ai pas embêté, j'espère pouvoir avoir des échanges intéressants avec les autres membres du forum sur des sujets qui me passionne :) !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenu

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Bonsoir, je m'appelle Rabbit icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça grouille de lapins dans ce forum! icon_cheesygrin
Quoi de neuf Docteur?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à toi !! icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ça grouille de lapins dans ce forum! icon_cheesygrin
Quoi de neuf Docteur?


Il y a beaucoup d'imposteurs! icon_cheesygrin

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ça grouille de lapins dans ce forum! icon_cheesygrin
Quoi de neuf Docteur?


Ah, ben c'est que ca se reproduit vite ces bestioles là icon_cheesygrin !

ozzygrievor

7 messages
Bonjour moi c'est ozzygrievor(ozzy osbourne+captain grievous)j'ai 13ans et je fais de la basse depuis à peu près un ans.J'ai aussi fait du piano(depuis que j'ai 6ans).Mes styles musicaux sont plutot le rock le punk et le ska.J'adore les red hot,les sex pistols,les clash,radiohead,the specials...J'ai été élevée au ska car mon père était pianiste dans un groupe de ska.Je suis aussi fan de manga et de tout se qui se rapporte au Japon.
Bon ben je crois que j'ai tout dis alors goodbye.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Soit le bienvenue on manque de jeune sur le forum. sifflote

Que des vieux croutons dans le coin icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui! beaucoup de momies icon_cheesygrin bienvenue wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue gamin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+