un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bienvenue chez le peuple des notes icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi c'est dans ma cuisine que je bricole, impros totales, le résultat est decevant le plus souvent sifflote chanteur icon_cheesygrin



isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Merçi à vous tous,
La cuisine, j'aime beaucoup aussi, mais lorsque ma femme travaille (souvent le week-end) parceque si elle est là, elle a tendance a surveiller les ingrédients que je mets! icon_redface
J'aime la cuisine à l'ançienne, mais si on veut que çà soit bon, faut mettre ce qu'il faut, comme une guitare! icon_cheesygrin
Tient, j'irais sur la section recette vous en donner une de saison.

genial, pis si t'as une recette de sanglier ça m'interesse vu qu'on nous en a donné et que je sais pas du tout comment accomoder le bestiau icon_redface chipie m'a dit que l'âge etait important, heu l'âge du sanglier hein icon_cheesygrin , pour la façon de le faire, mais c'est des bouts de ragout je crois et ya pas la date de naissance sur le paquet icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça fait un moment que tu l'as ce sanglier! j'espère qu'il est congélaga sinon, tu risques de le trouver faisandé! icon_cheesygrin

voui, l'est au congelo en compagnie d'une enorme truite, j'ai du y couper la queue pour qu'elle puisse y rentrer sifflote

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
9à tombe bien, j'ai fait du sanglier cet hiver, je vais retrouver la reçette!

image du forum



Miam bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chose assez peu connute: les Gaulois faisaient bouillir leur sangliers! dans un trou plein d'eau avec des pierres chaudes. les ancêtres de la délicieuse Anglaise cuisine! icon_cheesygrin

et de la gelée verte tremblotante avec????? icon_eek berkkkkkkk

bon je crois qu'on est un peu HS là on s'est gouré de topic, direction topic cuisine pour vos recettes de sanglier icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bonjour les nouveaux !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah ben non ! HS !!! endesaccord1

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait on n'est pas HS du tout! on accueille les nouveaux avec un bon repas! du sanglier bouillu à la sauce verte tremblotante! c'est-y pas gentil? bon appétit les bizuths!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Sert moi la même sans la sauce patron ! hammer

placour

5 messages
Salut a tous,
je decouvre avec plaisir ce forum, ou la bonne humeur est de mise razz (je veut bien un peu de sanglier, miam).
j'ai 32 ans (put--n deja hum )
je joue depuis quelques années tout seul paumé en ardeche. d'ailleurs si y'en qui veulent se retrouver pour jouer wink
j'ai pas un gros niveau, mais je me fait plaisir avec du bon vieux rockn'roll.
allez au plaisir.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue à toi ! tu auras de la cervoise avec ton sanglier! sifflote

J'espère que ta cervoise n'est pas tiède endesaccord1 endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+