un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Salut Toulousin!

ramon69

Petit causeur
1 photo
59 messages
Salut !!
violent2 micro violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis tout près, le début du Gers!

ramon69

Petit causeur
1 photo
59 messages
Ah ouais ? C'est pas loin ça smile
violent2 micro violent2

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ramon c'est peut être parce que tu aimes le Jambon ? bump


Ou tout simplement les Ramones

ramon69

Petit causeur
1 photo
59 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Ramon c'est peut être parce que tu aimes le Jambon ? bump


Ou tout simplement les Ramones



Je ne crois pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je ne suis pas un très grand fan des ramones et le jambon... bah voilà quoi icon_cheesygrin

violent2 micro violent2

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je connaissais Ramon et Pedro smile_cool

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
moi je connaissais Ramon et Pedro smile_cool


j'ai failli le dire chanteur chanteur

Et ben, salut !! (je dis pas bienvenue parce que t'es là de puis longtemps).

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ressalut metalcore... ( sympa ton avatar )

On te souhaite la bienvenue, et amuses-toi bien sur le forum! wink

Salut zog62, je te rejoins sur le côté agréable de partoch. C'est vrai que le forum est déjà bien fourni et qu'il n'y a pas vraiment de créer des topics pour trouver des réponses à nos interrogations.
N'empêche, c'est sympa de discuter, de partager notre passion avec des gens qu'on aurait jamais connu autrement que via un site comme ça. Pour une personne sans groupe, qui joue en solo, avec ou sans prof, ça permet quand même de se sentir moins seul avec sa guitare wink

ramon69

Petit causeur
1 photo
59 messages
Seul avec un guitare ? hum
Je ne me sens jamais seul au contraire chanteur
Enfin, pour mon cas icon_cheesygrin
violent2 micro violent2

Bon alors je me lance aussi pour un post de présentation, j’avais découvert ce site il y a un bon bout de temps en cherchant des partitions et je visite le site par intermittence, mais depuis peu je m’intéresse aussi au forum ^^
Il y a quelques années je me suis décidée à reprendre des cours de piano avec un jazzman que j’avais rencontré par hasard (celui qui fait bien les choses) – et contre toute attente, je me suis engueulée avec lui l’année dernière et depuis je n’arrive pas à me résoudre à le rappeler (c’est pas juste une question de fierté, j’aimerais également essayer de voir si je me débloque un peu mieux seule pour l’impro – étant un excellent pianiste, il avait tendance à totalement me décourager quand il se tapait un trip tout seul à improviser pendant 20 minutes non-stop sur un morceau hum ) donc là je suis en mode autodidacte, d’où également un intérêt supplémentaire d’un forum de musique pour moi ^^

Bref, au plaisir de parcourir le forum !

bienvenue a toi, tu sais si a chaque fois qu'on entend des betes on se decourage en se disant qu'on y arrivera pas c'est foutu d'avance ! moi je sais que je jouerais jamais comme steve vai et je m'en fout du moment que je m'eclatte meme si s'est 20 etages en dessous !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+