un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
re-bienvenue alors dédé !

salut à tous un petit changement de pseudo de x-zibit à hammett-hetfield

pour faire taire ceux qui critique icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Copieur!! violent2 Je suis outré par un tel plagiat!

ne le soit pas ce devrait etre un honneur et en plus j'ai rechangé de pseudo

Regardez le, il est loutré d'un tel plagiat, ouuh !

Loutr(e)age est compréhensible! icon_cheesygrin

(L)outre cet (l)outr(e)age, on pourrait dire qu'il n'a pas fait exprès de prendre un pseudo similaire au tiens, loutre.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nous sommes loutrés ! hum

pounky57

3 messages
icon_cheesygrin Bonjour a tous!!!! Alors tout d abord Bonne Année!!!! Ensuite présentation... toute nouvelle ici je suis chanteuse et depuis peu dans un groupe de musiciens amateur et nous faisons parti d une association de musiciens en tout genre!! le 29 janvier je vais faire mon tout premier concert organise par l assoc' et j espère arriver a gérer le 'traK' lol bisous a tous chanteur

Bienvenue et bonne année Pounky! wink

stylmusic

8 messages
Bienvenue et MEILLEURS VOEUX !
GG

Bonjour, Nild.
J'aime l'art en général, la musique. (puisqu'on est là principalement pour elle)

Je m'éclipse,
à bientôt !

Salut à tous!

Je suis guitariste depuis 5 ans maintenant (pfiou le temps passe vite icon_redface ), j'ai 20 ans et je suis très porté sur les styles Hard Rock et Metal. Je cherche actuellement à monter un groupe dans cette veine, si vous êtes de la région nantaise, faites moi signe smiley-guitar

Je suis un éternel fan des Guns N Roses, qui est mon groupe préféré (attention, pour moi les Guns sont morts depuis le départ de Slash) mais j'écoute de tout en règle générale.

Musicalement

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour et bienvenue à tous.

un clin d'oeil à pounky 57,
bon courage pour le 29,

il y a des sujets sur la gestion du trac...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+