un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kenny_powers

Artiste motivé
198 messages
Salut tout le monde.

donc voila : j'étais inscris il y quelques années mais faute de temps, je n'ai pas été présent sur ce site qui est franchement excellent smile_cool et mon compte a été supprimé icon_redface

en manque de motivation ces derniers temps (guitaristique et autre ) je me suis réinscrits afin de retrouver le mojo que m'avais inspiré ce site il y a 5 ans, au moment ou j'ai commencé à grattouiller...

sinon, je joue pour moi, dans un registre rock, blues, hard, mais je ne dénigre pas d'autre styles selon le feeling.

voila, voila, me re-v'la smiley-guitar

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
coucou Tagii,tu te débrouilles bien dans tes ptites impros ! wink

Merci beaucoup à toi icon_cheesygrin !

Et (re)bienvenu kenny !

Salut les partochards!!

Inscrit depuis hier je viens de voir le post des présentations, donc bah c'est parti bravo

Alors moi c'est damien, j'ai 31ans et j'attaque l'apprentissage de la gitare acoustique (depuis hier en fait), vous l'aurez compris j'y connais que dalle de chez que dalle (j'en suis au cours sur la position de la main droite), mais c'est ça qu'est bon. Mon but ultime...me faire plaise smiley-guitar

j'écoute de tout, system of a down, placebo, interpol, muse...et pleins d'autres trucs. Sinon j'aime la moto (normale je suis motard)les ballades, matter des films,les jolies femmes et pour finir j'adore la bière maitre

Bon voilà ça c'est fait, au plaisir de vous lire.
Tchuss!!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

bienvenue sur Partoch

biere, femme, moto, ballade et musique : un frère spirituel de Morrison !! smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tiens un Normand! icon_cheesygrin
bienvenue à toi ... le point essentiel c'est de se faire plaisir!

Bienvenu ô toi celui qui aime les belles femmes, la musique, les ballades et tout le tralala! icon_cheesygrin
La guitare sera pour toi une grande source de plaisir!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien les jolies femmes moi aussi, et la bière....

J'aime pas la bière, mais si on m'offre une belle femme, je suis preneur! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'peux avoir ta bière?

merci a tous pour l'accueil, c'est cool.

Sinon question binouze, j'aime pas faire des jaloux donc... je vais prendre les deux icon_cheesygrin

karenteg a écrit :
Salut les partochards!!

Inscrit depuis hier je viens de voir le post des présentations, donc bah c'est parti bravo

Alors moi c'est damien, j'ai 31ans et j'attaque l'apprentissage de la gitare acoustique (depuis hier en fait), vous l'aurez compris j'y connais que dalle de chez que dalle (j'en suis au cours sur la position de la main droite), mais c'est ça qu'est bon. Mon but ultime...me faire plaise smiley-guitar

j'écoute de tout, system of a down, placebo, interpol, muse...et pleins d'autres trucs. Sinon j'aime la moto (normale je suis motard)les ballades, matter des films,les jolies femmes et pour finir j'adore la bière maitre

Bon voilà ça c'est fait, au plaisir de vous lire.
Tchuss!!


Bienvenu sur ce forum !! smile

Ça nous fait 4 passions en commun !!! je t'apprécie déjà icon_cheesygrin

Pour le plaisir de nos yeux! icon_cheesygrin
image du forum


mickunited

Petit causeur
75 messages
Bin mince alors je m'étais pas présenté.... Pas très poli de ma part.
Donc je vais faire en sorte d'effacer cet oubli.

Je me prènomme Mickael (vous l'aurez deviné), j'ai 31 ans, marié, une fille et je viens d'attaquer l'apprentissage de la gratte. Avec d'autre débutant on essaye de jouer ensemble.
C'est une passion qui date et j'ai décidé de me lancer. Je vous avoue que c'est pas évident entre la vie pro, familiale, les travaux de la maison,..... Mais je m'accroche!!!!

Je suis aussi passionné de sport, notamment l'équipe de foot de Manchester United (vous l'aurez une nouvelle fois deviné), de surf, hockey sur glace, escalade, etc, etc,...

Côté musique j'écoute principalement The Doors, Noir Désir, Saez, Jimi Hendrix, Status Quo, et tous les bons groupes de rock en général (Led Zep, Rolling Stones, ACDC, ZZ Top,...).

Voilà, je profite de ce site pour apprendre, recevoir et chercher des conseils, partager ma passion avec d'autre passionné!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+