un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bienvenue à tous ( eh oui, ça fait mal aux doigts, jessiiiiiiiiiicax wink )



Bon ba,salutations icon_cheesygrin

bon bah je dois avouer que c'est la première fois que je me présente dans un forum!! mais bon pour l'amour de ma guitare je ferais tout ^^.
Donc voila iyan (non c'est pas breton...) 23 ans et je vis au sénégal (après une petite escale de 5 ans en France quand même)...ca fait 10 mois que je vis une relation fusionnelle avec ma gratte...que dire d'autre sinon??
bah salut à tous!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Alors bienvenue parmi les partochards et apporte-nous un peu de la musique africaine, ça nous fera du bien ! icon_cheesygrin

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicrounche, j'ai 28 ans, je suis tout nouveau sur Partoch puisque j'ai réellement commencé la gratte il y a 2 jours. Déjà joueur de Ukulélé depuis plus d'un an, j'ai décidé de passer à la taille supérieure. Et là, franchement, c'est vrai que c'est bon de s'y mettre mais c'est vrai que les doigts souffrent!! icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bienvenue aux nouveaux !!!

Bonjour tout le monde !!!

Bon je vais devoir me presenter aussi moi, même si j'ai pas grand chose a dire lol :

Ben moi c'est Tristan alias Todd, j'adore la musique (ben oui, j'suis pas là par hasard =))
Autodidacte, je joue de :
-La batterie (2ans)
-La basse (1an)
-Piano (1an et demi --> important le et demi =)
-Et pour finir, mon instrument de prédilection : La guitare bravo bravo Que je pratique depuis 5ans.

Je suis Guitariste/pianiste dans un groupe de rock progressif/rock psyché. Il nous manque malheureusement un chanteur/chanteuse si ça interresse quelqu'un icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

Sinon je joue dans d'autre groupe mais c'est juste pour le fun =) :
-Un groupe avec 2 multi-instrumentiste (Rock alternatif/Punk rock instrumental)
-Un groupe de fusion avec un batteur, un bassiste et un rapeur =)
-Et quelque cover que je fais avec mon frere et ma soeur (respectivement batteur et pianiste)

Voila ça doit etre tout..

A non, j'adore chouchouter mes grattes : Je me suis recemment lancer dans la renovation de ma cort et je vais acheter une vieille gretsh d'occas' a retaper.

Voilà, là c'est tout =)
++

Salut tout le monde,
Moi c'est Psychogirl et c'est la 2ème fois que je m'inscrit sur un forum, le 1er étant sur un site de poésie car j'écris aussi.
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise à la musique. On me disait qu'il y avait un certain rythme dans mes textes alors...
J'ai commencé par le piano, puis la guitare, j'ai acheté un violon électrique pour enfin découvrir que c'était une basse qu'il me fallait! Hé oui, je suis curieuse....
Qui a dit que je ne savais pas ce que je voulais?!?
Disons que j'ai une vision globale de la musique et l'art en général: quand j'écoute un titre, j'imagine le clip et quand je regarde une photo, j'ai une mélodie dans la tête.
Tout se rejoint.
Alors voilà voilà, je me suis enfin décidée à me mettre sérieusement à la basse, plutôt que de faire un peu de ci et un peu de ça.........
Je laisse vagabonder mes doigts et mon esprit sur les touches du piano
... mais j'ai envie de faire corps avec ma basse.

Et je sors parce que mon message devient carrément long et que je vais faire un tour sur les tabs!
A +

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hé bienvenue aussi dans le monde de la zique !!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenue

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue aux Zarrivants , bonne gratte et tout et tout !

Bonjour :) Je ne suis pas nouvelle sur Partoch mais j'ai abandonnée ma gratte juste aprés mon inscription alors je me présente enfin bump
Je m'apelle, enfin je prefere qu'on m'apelle Kim, je vais sur mes 14 ans et j'ai une superbe guitare electrique (Ibanez) d'ailleurs je voulais savoir si c'est bien pour débuter ??? Je l'ai depuis environ 2 ans mais comme je l'ai dit j'ai abandonnée, je suis vraiment débutante et vraiment trés nulle aussi.. smyleybleu Enfin voilà j'aime la guitare malgré tout, je tente d'apprendre toute seule avec un bouquin (la Guitare pour les Nuls), mes references sont Nirvana, Tokio Hotel (no comment!), Manson et par dessus tout les groupes british (hot chip, british sea power, the Beatles..) love Voilà!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bienvenue !

Tout d'abord si ta guitare te plait , il n'y a aucun probleme ...
Et le genre de truc qui m'insuporte : " et vraiment trés nulle aussi... smyleybleu " Ca sert a rien de dire qu'on est nul , tu dois perseverer pour aprendre quelque chose ! Tout le monde etait nul au debut ! wink

Si tu as du mal a aprendre la guitare , tu devrais peut etre prendre des cours , pour aprendre les bases ...


Et tu peux dire que tu as 13 ans , pas la peine de dire " je vais sur mes 14 ans " pour faire " grand " ... icon_redface

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
yo à tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je sais plus si je me suis déjà présentée, ces temps-ci je vais plus trop sur partoch car j'ai plus internet de ma résidence sad . Non, je vais pas dire que j'ai trop de travail, c'est pas avec mes 15h de cours hebdomadaires que je vais être débordée^^

Alors je m'appelle Charlotte, partocharde depuis 2 ans mon pseudo tears-for-heaven en référence à la célèbre chanson de Clapton "tears in heaven". J'ai 18 ans inscrite en 1ère année de socio. L'idée de jouer de la gratte m'est venue en regardant "freaky friday" et depuis 4ans j'ai chopé le virus et je peux plus m'arrêter !

Il y a 5 grattes à la maison, deux nylons (une très belle et une moins bien), deux électriques (Fender strato et Custom 77 LB) et une folk Tenson (magnifique).
J'aime beaucoup Metallica, AC/DC, Aerosmith, Clapton, The Clash, Bob Marley, Dub Inc, Paco De Lucia, Gabriel Fauré et tant d'autres...
En dehors de ça j'ai un humour idiot (qu'on apprécie... ou pas), une sérieuse tendance à faire des gaffes, j'aime rire et faire la fête, j'ai fait 8 ans d'équitation et je dessine depuis de nombreuses années icon_cheesygrin
Voilààààààààà !!!!!!!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bienvenue a toi !

Au fait j'aime bien ton nom . icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+