un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis un très gros minou rayé! et pas si commode que ça parfois!



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il faut toujours se méfier des tigres à barbe!

macjay

Artiste participatif
138 messages
Salut à tous,
je me présente aussi je m'appelle Bertrand, j'viens d'avoir 30 ans (mais je vais sur mes 40 hahaha).... ouch... le temps passe,
et j'ai recu ma premiere guitare il y a tout juste 10 ans.
aujourd'hui c'est pas moins de 8 guitares/basses que je détiens... on peu parler d'un petit collectionneur, ma favorite est la EPIPHONE Lucille (B.B.KING signature) qui vient de mettre offerte pour ce cap difficile qu'est la trentaine! icon_cheesygrin
j'ai tenté pendant des années d'apprendre seul, en grattant juste les accords pour m'accompagner au chant, puis je me suis décidé à prendre des cours depuis 2ans maintenant, et c'est depuis que je sens vraiment que j'ai fait des progrés!
je suis un passionné de musique et m'essaye à tout type d'instrument, j'ai un synthé, un ukulele, un violon (et bien sur des guitares (classique, folk, electro acoustique, electrique) et deux basses une electrique et l'autre electro acoustique)... je tatte un peu de tous a different niveau. le prochain sur la liste c'est le saxo! (mais bon tant qu'ils n'inventeront pas une sourdine, ça me parait très compromis en appart!!! je garde espoir.)
enfin je chante egalement, et ai chanté dans des chorales classiques et gospel.

avec toutes ces passions vous comprenez pourquoi je me suis inscrit sur ce site! il y a des topic sur tout! et des gens très agréable pour vous répondre,
donc merci à tous et bienvenu aux nouveaux

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour cher collectionneur! (vous en êtes un autre... icon_cheesygrin )et bienvenue!
je n'ai pas de barbe extérieure chère Chipie, la photo publiée il y a quelques temps datait de 1978!

Bonjour tout le monde,
J'ai vu de la lumière l'ambiance avait l'air sympa donc je suis entré icon_cheesygrin
Je m'appelle Clément j'ai 17 ans et je vis dans le Finistère (pas très loin de loin de Lorient)
Je fais de la guitare depuis 2 ans et je possède une acoustique Fender, je prend des cours depuis un peu moin d'un an.
J'écoute du AC/DC, Guns N' Roses, Deep Purple, Led Zep, Hendrix, Santana, The Beatles, The Eagle, Oasis, Velvet Revolver, Rise Against The Machine...
Voila pour ma petite présentation

A la Prochaine !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vous avez bien fait de venir...on va vous en faire baver!!! violent2



icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
des ronds de chapeau!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
vous avez bien fait de venir...on va vous en faire baver!!! violent2



icon_cheesygrin


Que je veux mon neveu ! Chuis pas venu ici déguisé en feuille de chou pour me faire bouffer le C*l par des lapins icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mon petit...tu commences bien mal smyleybleu






icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
cloudsurfer a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
vous avez bien fait de venir...on va vous en faire baver!!! violent2



icon_cheesygrin


Que je veux mon neveu ! Chuis pas venu ici déguisé en feuille de chou pour me faire bouffer le C*l par des lapins icon_cheesygrin


HUMMM on va te presenté a maitresse tisch et au bluesy Rabbit tu vas moins faire ton fier icon_cheesygrin

image du forum


image du forum


tagazog

Petit causeur
9 photos
60 messages
bonjour tout le monde,

me voici depuis plusieurs mois membre de Partoch.... il serait enfin temps de venir au moins me présenter.
Voilà, je m'appelle Laurent, 36 ans, j'ai commencé la gratte il y a 8 mois, je suis chanteur depuis le lycée et feu le groupe dont je faisais partie (depuis j'étais plus chanteur de douche :p)
Pseudo extrapolé et modifié en ref à la série Naheul... pour ceux qui connaissent :)

Je ne sais pas comment j'ai pu rester aussi longtemps sans guitare électrique, c'est un tel moyen de création et d'expression, moi qui cherche tant à mettre de la zic sur mes textes. J'essaye de me former moi même sur cet instrument et c'est le pied.

Ce site foisonne de tant de témoignages et d'avis qu'il m'est devenu vraiment indispensable :).

Bon on va essayer de ne pas être trop prolixe tout de même.

A toute sur les forums :)

Taga...

Tagazoc a toi, bienvenu sur partoch !!

Malheureusement, je crois pas qu'il y ait des tabs du Naheulband mais je suis sur qu'un jour tu arriveras a jouer le Troll Farceur hammer

J'ai beau m'être poilé de rire avec la série, je me souviens pas d'un Tagazog icon_redface
Rebienvenue en tout cas bravo

Je crois que c'est quant le nain entre au paradis ^^

tagazog

Petit causeur
9 photos
60 messages
Bravo! Quand le nain arrive au paradis il est salué par un "tagazoc", c'est le voeux de prospérité:) si je me souviens bien.
J'ai dérivé ça en Tagazog. ^^
pour le troll farceur je vais y travailler LOL




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+