un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chip', avec un message on avait compris !... icon_cheesygrin hammer



lova that 2 membres aiment ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
the stig
the stig a écrit :
Salut tout le monde !
Moi c'est Clément, 19 ans étudiant en deuxième année de physique à la fac de sciences, ça fait 8 ans que je pratique la guitare électrique et classique et 3 ans que je joue dans le groupe de mon école de musique.

Salut Clément on n'a pas vraiment le même cursus icon_cheesygrin mais bienvenue chez nous.
Je résume très court : j'ai appris la guitare tout seul (çà s'entend) dans les années 1963 quand j'ai entendu hank marvin à la radio et après une longue vie professionnelle je suis revenu à mes premières amours. razz je suis toujours une quiche en théorie, mais je me soigne. A +


image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui gut', je suis d'accord, on a pas le même cursus. Moi les études elles m'ont couru après, sans jamais me rattraper ! J'ai été le plus rapide ! hammer
Mais contrairement à toi, j'ai commencé par apprendre la musique à 9 ans !...
Et soigne-toi bien pour la théorie, c'est une maladie grave ! wink

En tout cas, bienvenue à the stig, en espérant qu'il continue avec son groupe et qu'il participe hâtivement aux concours d'impro que tu animes si bien ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
bienvenue a stig, si tu deviens facteur de cabs on va se revoir icon_cheesygrin
pour l'instant on est pas nombreux, je m'ennuie icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut The Stig !
T'aimes les bagnoles et le sport automobile ? Avec un pseudo pareil, si tu ne l'avais pas dit, je crois que j'aurais deviné icon_cheesygrin

Pour le cursus, je compatis. J'ai passé 3 ans en fac de physique. C'est le temps qu'il m'a fallu pour vraiment me rendre compte que ça ne me plaisait pas et qu'il était temps de faire autre chose. icon_cheesygrin Je suis long à la détente icon_cheesygrin

Sois le bienvenu ici.
Tu devrais effectivement bien t' entendre avec Titi icon_cheesygrin
Avec tous les autres aussi, d'ailleurs : ici, on est sympa et accueillant icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :
Salut The Stig !

Avec tous les autres aussi, d'ailleurs : ici, on est sympa et accueillant icon_cheesygrin


c'est qui "on" icon_cheesygrin ok ➜ ➜ ➜

image du forum

the stig

Petit causeur
18 messages
syle
syle a écrit :
Salut The Stig !
T'aimes les bagnoles et le sport automobile ? Avec un pseudo pareil, si tu ne l'avais pas dit, je crois que j'aurais deviné icon_cheesygrin


En tout cas merci à tous pour votre accueil !

Je suis fan de top gear love pour l'instant je me plais à la fac et j'ai du temps libre pour mes "futurs conceptions", j'espère et je suis sûr que vous saurez répondre à mes questions icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
Chip', avec un message on avait compris !... icon_cheesygrin hammer


bah oui,mais j'avais peur que tu sois un peu sourd! ---------------->>>> plus là sifflote

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

jeguil
jeguil a écrit :
Chip', avec un message on avait compris !... icon_cheesygrin hammer


bah oui,mais j'avais peur que tu sois un peu sourd! ---------------->>>> plus là sifflote

Non chipie, tu fais erreur, c'est moi qui suis sourd icon_redface

image du forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
toi Gut ? bah ....je le savais déjà ^^

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ben, j'suis plus tout seul maintenant, on va pouvoir monter un groupe… icon_cheesygrin

image du forum


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Gut est sourd comme un cam....

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Gut est sourd comme un cam....

hum un cam…quoi ? violent2

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Gut en ber est sourd comme un cam en ber! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+