un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenu! ici il y en a déjà pas mal qui sont branchés Shadows!Fais ton petit tour, tu vas rencontrer du monde...

brunal74

Petit causeur
49 messages
merci à toi,c'est géant ici, j'me sent un peu paumé là ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh! on apprend vite à s'y retrouver! Et il suffit de poser quelques questions.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Tiens, un haut savoyard icon_cheesygrin bienvenue parmi nous, t'inquiète tu vas vite prendre tes marques, pis comme l'a dit la Tête de Tigre, quand tu sais pas, suffit de demander, il y a toujours quelqu'un qui zone dans le secteur wink

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà! tu demandes, et après tu fais comme tu le ressens ça sera parfait!

brunal74

Petit causeur
49 messages
Merci les gars c'est bien sympa par ici,et puisque vous me le proposez, Y sont ou les fans des Shadows???? j'ai fait un tour mais après m'être perdu 25 fois en une heure (j'déconne) icon_redface mais c'est tellement super grand chez vous...

Merci pour vos infos,j'ai 12 000 questions à vous poser,mais je vais chercher les bons forums pour pas foutre le bazar en arrivant icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Il en reste un fan des shadows, mais dans quel état icon_redface il était temps que tu arrive icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bof! ils sont tous vieux de toutes façons! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

brunal74

Petit causeur
49 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin heu!!!! suis plus très jeune moi non plus,tant pis,j'aime bien quand même..........pour l'instant smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon, moi je suis pas spécialement fan des Shadows, mais j'en joue pas mal avec mon groupe. Si t'as des soucis avec certains morceaux, comme dit saka, tu demandes ! wink
Bienvenue par minou !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
brunal74

Petit causeur
49 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Bon, moi je suis pas spécialement fan des Shadows, mais j'en joue pas mal avec mon groupe. Si t'as des soucis avec certains morceaux, comme dit saka, tu demandes ! wink
Bienvenue par minou !... icon_cheesygrin


Merci Jeguil, en fait je suis (un peu) Fan parce que c'est relativement simple à jouer,et quand on débute l'apprentissage avec les gammes,les accords et tout le reste des fois ça devient vite assez chiant,et donc pouvoir claquer un p'tit riff de temps en temps et se faire plaisir,c'est quand même assez cool,donc les Sahdows c'est en attendant d'être capable de faire autre chose smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar et puis mon autre problème c'est la patience icon_redface bump bump bump j'en ai pas beaucoup...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
brunal74
brunal74 a écrit :
mon autre problème c'est la patience icon_redface bump bump bump j'en ai pas beaucoup...

Ah c'est ennuyeux, c'est justement le truc qu'il faut avoir pour jouer de la guitare !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
brunal74

Petit causeur
49 messages
je me suis mal exprimé: j'aime pas attendre,attendre d'avoir de l'expérience par exemple,donc je bosse beaucoup pour compenser smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

mais pour ce que j'aime,j'en ai à revendre icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut aux nouveaux, et bienvenue !
C'est devenu une secte, les fans des Shadows !? Y en a paaaartout ! icon_cheesygrin

brunal74

Petit causeur
49 messages
Yééé!!! merci icon_cheesygrin fan des Shadows un peu mais pas que hein smiley-guitar là je bosse sur Hot chose smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+