un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux smile



Welcome Rodriguez, tu trouveras ce que tu cherches ici, ça ne fait pas un pli et en plus de la guitare, tu te découvriras des amis et çà c'est BONUS!!! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenue aux nouveaux smiley-guitar

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Et puis il y a les sous-marins: ceux qui n'ont pas toujours le temps de participer activement, mais qui sont bien là et qui refont surface de temps en temps (la preuve! sifflote ) icon_cheesygrin

un peu plus souvent, ça serait bien aussi wink

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
wola
wola a écrit :
un peu plus souvent, ça serait bien aussi wink
Ben oui, sans doute icon_redface mais ce n'est pas facile de concilier le boulot envahissant et le reste, d'autant qu'on devient vite addict (au "reste") smiley-guitar

philina

5 messages
Salut je suis nouveau sur le forum, je suis Phil le guitariste soliste du groupe de Heavy glam metal Dirty MILF
Guitaristiquement je suis très influencé par Jason Becker et je joue sur Charvel !
Je vous invite a découvrir mon groupe sur Facebook :)
https://www.facebook.com/pages/Dirty-MILF/204885562989324

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Bienvenue à toi Phil. J'ai cliqué sur le lien et vu quelques-unes de vos prestations: j'espère que tu nous feras profiter de ton expérience, parce que l'on n'a pas tous le même niveau, ici icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin

marieth

Petit causeur
13 messages
Bonjour,
Bon allez je me lance à mon tour pour une petite présentation. icon_cheesygrin Un exercice pas si facile que ça au fond, pas trop douée pour ça.

Je me inscrite sur Partoch il y a 2 mois si mes souvenirs sont bons. Je suis batteuse débutante depuis bientôt 2 mois, j'apprends en solo en glânant des infos ici et là notamment sur Partoch bien sûr. C'est fou ce qu'on peut trouver de très intéressant sur le net pour apprendre à jouer de la batterie.
J'ai déjà appris à lire une partition de solfège rythmique pour batterie, moi qui était nulle en solfège harmonique au bahut lol. smile Pourtant au tout début, ça m'avait paru bien mystérieux, comme quoi ?!
J'ai 44 ans, je réside en région parisienne depuis 22 ans déjà comme le temps passe lol (originaire de l'Est de la France, la Lorraine).
Je rêve de pouvoir jouer à la batterie les chansons de Stephan Eicher, mon artiste préféré, j'adore son univers musical très varié.

Enfin voilà en quelques mots ma présentation. smile_cool

Bonne journée à toutes les musiciennes et tous les musiciens de Partoch !!


P.S. : Un petit coucou en particulier à Ice-man qui se reconnaîtra. smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenue à toi Marieth smile_cool

marieth

Petit causeur
13 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Bienvenue à toi Marieth smile_cool


Merci Chipie.foxtrot !! smile smile

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Bienvenue chez les fous Marieth. bump

lbninja

Artiste participatif
103 messages
Bonjour à tous
Je suis informaticien et je viens de commencer la guitare en janvier de cette année à l'âge de 44 ans. J'aime beaucoup le blues, la pop/folk et bien sûr les rocks classics. Accro à Pink Floyd/Gilmour, Dire Straits/Knopfler, BB King, Buddy Guy

A part la musique, j'aime beaucoup le vélo. C'est mon moyen principal de déplacement et un chouette moyen d'évasion. J'en ai 4 contre seulement 2 guitares icon_redface Sachant qu'une guitare prend moins de place qu'un vélo et que je fréquente trop les forums de guitare, la balance risque de basculer chanteur

Salut Ibninja.
Bienvenue sur Partoch.
Ici, tu vas te faire une foule de copains wink
J'ai vu que tu avais la même Squier que moi, cool, en plus on a des goûts musicaux en commun.
Passe nous voir sur le forum des jeunes retraités toujours débutants, il y a une bonne ambiance et tous les âges s'y retrouvent, je te met le lien direct, plus simple. http://www.partoch.com/forum/post_1668103,jeunes+retraites+toujours+debutants+ep...

Je te souhaite de belles découvertes et de nouvelles amitiés
Pierre
Abdou pour les copains wobble c'est plus court chanteur

lbninja

Artiste participatif
103 messages
Merci Abdou
Je m'aperçois que j'ai oublié de dire que mon prénom c'est Luc. Vous pouvez m'appeler Luc, il y a pas plus court icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+