un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OK Luc, fais moi plaisir, dis moi "tu" je n'ai que 51 ans wink

Bonjour et smiley-guitar BIENVENUE à tous les nouveaux !!

lbninja

Artiste participatif
103 messages
L'organe si tu es une fée, tu pourrais faire un truc pour que je gagne du temps sur l'apprentissage?

Why "L'organe" ???

lbninja

Artiste participatif
103 messages
morgane glycérine a écrit :
Why "L'organe" ???


J,avais pas vu. Saleté de correction automatique sur l'iPad icon_redface Je voulais donc dire: Morgane si tu es une fée, fais quelque chose pour l'apprentissage de la guitare et tant qu'on y est pour le correcteur de l'iPad icon_cheesygrin

Bah je ne suis pas la fée que tu crois icon_cheesygrin Clique sur mon pseudo et la vérité éclatera !!

lbninja

Artiste participatif
103 messages
Rah zut. Pas de bol love

Dommage mais on ne peut pas changer une fée comme ça !! c'est un sortilège icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
C'est une nouveauté, t'es devenue une fée.

Je l'ai toujours été monsieur, mais je l'assume mieux maintenant !!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Haha et tu jettes des sorts?

Oui et mets toi à l'abri, tu es dans ma ligne de mire !!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Elle à un carnet de sniper, je me demande qui est le premier! tant que tu ne me transformes pas en un truc dégoutant.

loulou d

Petit causeur
12 messages
Salut icon_cheesygrin

Je suis Loulou D , ou Salvatore ^^
Je suis belgo-itatlien icon_cheesygrin Je vais sur les 18ans d'ici un petit mois.

Pour un D à coté de Loulou ?
-> Car Loulou étais déjà pris et il me fallait une lettre donc j'ai mis un smiley mais ça l'a pas pris en compte icon_redface

J'apprends la guitare seul dans ma chambre avec internet ^^

J'aime la musique de type Rock & Métal, sinon à part ça j'aime jouer à un petit jeu sur steam ^^

Je suis en étude scientifique malgré la passion que j'ai pour le développement (Php / SourcePawn / Html-Css) Web de préférence ^^

Voilà :p

lbninja

Artiste participatif
103 messages
Welcome Loulou




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+