un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et bien,
notre chipie ayant clos la 500 eme page du précedent,

je declare ouverte la nouvelle edition du
un petit post pour se présenter.

bienvenue à tous!



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! je suis pratiquement nouveau, et je voudrais me présenter: j'ai 4 ans, je joue de la varinette (en schred!) et mon papa et ma maman veulent m'inscrire à la staraque! alors ma question: quelle est le meilleur guitariste pour un budget de 37€?

hum ben vous savez quoi????? le pire c'est que depuis que je traine sur partoch, je ne me suis jamais presentée ou alors peut être sous un de mes anciens pseudos??????? m'rappelle plus icon_redface

j'ose ou pas????? chanteur chanteur

allons osons Josep......heu pardon, je me lance

je suis wolakota, pour ceux qui chercheraient l'origine de ce nom, c'est indien, issu de la langue des Dakota et ça veut dire en gros pour faire bref, bonheur pour le futur, ou pour parodier Jimi, paix amour et toutes ces conneries icon_cheesygrin

certains se rappellent de moi sous d'autres pseudos, l'avant dernier etant bluesie, oui oui je sais, j'ai un peu la bougeotte, faut suivre wink

me suis mise à la gratte sur le tard, en gros ya 4 ans, j'ai 51 piges (ben oui on dirait pas hein??? chanteur ) et je joue sur acoustique, grosse amateuse ( ça s'dit ce truc là? non? m'en fiche !!! icon_cheesygrin ) de blues, reggae, hard rock et j'en oublie bien sûr

je serai jamais une as à la guitare, mais je m'eclate bien, surtout depuis que j'ai arrété de me prendre la tronche à vouloir coller aux tabs, en passant merci à chipie et saka pour m'avoir aidé à decouvrir les open tuning, c'est magique wink

ah oui, important, j'ai un tres sale caractère aussi, c'est bon à savoir chanteur sinon je creche en haute savoie et je me passionne pour pas mal de causes ecolos et la defense des espèces animales

voilàààààààà, j'ai rien oublié?????? icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenue! j'espère que tu ne joues pas sur des cordes en boyau! icon_cheesygrin

mais saka tu sais bien que j'utilise des cordes faites avec des poils de colley icon_cheesygrin

des poils de Corey ??? hum hum hum icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et moi je n'ai jamais des poils de Colley monté! est-ce bien?
On va nous prendre pour des fadas! retournons vite à la maison de retraite.

tiens, ça fait un moment qu'on l'a pas aperçu notre bourrin icon_redface

ouais.... ce qui est bien dommage d'ailleurs icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, il nous manque.

Au fait, je réalise aussi seulement maintenant que je me suis pas présenté...

Bon j'imagine que c'est le moment de le faire !!!! je me lance !!!

Alors voilà, moi c'est hyp, c'est mon premier pseudo ( icon_cheesygrin )... et ça fait quand même un petit bout de temps que je suis dans ce monde de diinnngues ( dont je fais parti ) qui est partoch !
( d'ailleurs, je me demande comment j'ai fait pour ne pas trouver le temps de me présenté ... chanteur )

Sinon, j'ai 36 ans de moins que Wola ( et sans calculette, heiiin ). Je suis passionné par la guitare avant tout, et par plein d'instruments...
J'adore aussi le dessin, la peinture, la photo, le ciné, le théatre, la lecture, les bd et les mangas, les lunettes bizarres, partoch, les topics de présentation, et la musiiiique !!!

Et maintenant je sais plus quoi dire..... donc je m'arrête là !!!

a+ smiley-guitar ( à la sandinista )

icon_cheesygrin icon_cheesygrin gamin va hyp

icon_cheesygrin icon_cheesygrin roooooooo ba quoi !?!?!?!!!! hum hum icon_cheesygrin

Je suis dégouté, on me souhaite même pas bienvenue à moi sad icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci pascal d'avoir ouvert la suite...je l'ai fait l'autre jour et ça n'a pas marché icon_cheesygrin

chika kaimetsu a écrit :
 Citation :
Salutations à tous, musicos du fofo

Un peu de blabla...
Je m'appelle Sophie, j'habite à Toulouse (31), et j'aurais 19 ans le 14 février prochain.
Je suis étudiante en production graphique et je compte m'inscrire en licence de japonais dès l'année scolaire suivante ^_^

Bref, parlons peu mais parlons -musique- bien
Mon instrument de prédilection est donc la batterie, que je pratique depuis maintenant 5 ans n_n
Aussi, je joue en groupe depuis décembre 2008, aux influences visual kei, metal, classique...

Voilà voilà, je pense avoir globalement fais le tour xD
En vous souhaitant une belle année musicale

donc je réitère : bienvenue miss!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
avec plaisir,

je souhaite la bienvenue aux nouveaux,
et aux presques nouveaux....

vive partoch bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+