The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Bon, ben.. on cherche un(e) bassiste !

Spylee a de gros soucis d'ordre technique, et on a besoin d'une basse quand meme..
(C'est pas grave spylee, quand tu auras résolu tes soucis,on trouvera une soution.. merci quand meme d'avoir essayé wink ).

----> je vais enregistré une nouvelle piste comme on a dit hier smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je pourrais pourquoi pas faire bassiste mais il faut une ligne de basse pas trop trop complexe car je suis encore débutant en basse

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Je peux dépanner , je suis bassiste depuis 1854.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je laisse faire sino alors icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sino-7
sino-7 a écrit :

Ca peut être une solution! On laisse tomber le clavier et ça va aérer le mix...
Monoboule garde l'esprit de son lead en nappes et joue sur l'intro! Plus nde double emploi entre le lead et le clavier...

j18

ok ça marche ! wink

je vous envoie une nouvelle piste que j'ai faite ce matin wink

---> dites moi tout !

j18

sino-7
sino-7 a écrit :

ça c'est de l'experience.. icon_cheesygrin (1854 !!..)

edit:
j'ai oublié, à 2mn 20 sur ma piste, j'ai laissé un blanc qu'il faudra sans doute rallonger.. (en clair, couper la piste et recoller la 2ème partie plus loin, le temps que notre soloïste s'éclate avec peut etre la basse aussi ! wink ).

re-edit :
je vous ai renvoyé une autre piste avec un petit travail audacity dessus..

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Alors je fais quoi à ma piste finalement ? hum
Je rajoute un truc ? Ou on la garde comme ça ?

j18

Slt Monoboule,
qu'est ce que tu en penses toi ?

Je vous ai envoyé 2 pistes aujourd'hui, choisissez laquelle on garde, et voit de ton coté si ta piste se colle bien dessus.. Le tempo est tjrs à 100, mais j'ai modifié l'intro, y a plus de punch dans mon son, et le break à 2mn 20 n'est pas définit en temps.. ça va dépendre de ton inspiration, et celle de sino à la basse.. icon_cheesygrin

je crois qu'il faudra peut etre voir pour le fameux break, en tous cas, la fin de ta 1ère piste me plait bien wink

On va attendre l'avis des copains wink

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je vais écouter les deux versions !

Ce qu'on peut faire si vous êtes ok pour, c'est garder ma piste, juste baisser son volume un peu, puis j'enregistre encore quelques trucs à caller sur le tout, comme par exemple le break.

j18

comme tu le sens, mais fais gaffe que ça ne soit pas surchargé !

Peut etre aussi qu'il faudrait que tu attendes l'avis de Sino qui apportera surement quelque chose au morceau, et ton solo devra surement suivre sa partie..

Par contre si tu veux nous mijoter une intro "en nappe", n'hésites pas ! wink

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je préfère la version 2 pour ma part.

Okay pas de soucis, je vais faire une nouvelle nappe pour l'intro ! Et attendre Sino pour l'histoire du break icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Très bonne prise J18! chanteur

Reste à définir la durée du break au milieu...

Petit détail technique: Pour la piste batterie, il me faudrait un enregistrement avec un clic car le passage à vide sans clic, je pourrais jamais être carré! icon_redface
Si J18 enregistre au clic et que je peux en rajouter un chez moi à 100 avant d'enregistrer, ça passera.

Pour info, j'aurais pas le temps d'enregistrer ma piste avant samedi! wink
J'aimerais bien avoir la ligne de basse avant d'enregistrer...

j18

merkiiii ! icon_cheesygrin

je viens de t'envoyer une piste (la 2ème) calée sur le clic à 100 wink Ma 2ème partie est pas calée, ça dépendra de la longueur du break basse batterie guit.solo.. J'ai laissé une grosse minute de clic supplémentaire au cas ou ? Ce qu'il faudra faire, c'est couper ma piste (sans clic) à hauteur du blanc, puis la réinsérer à la fin du break, calée wink

Pas de souci pour samedi ! wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ok!
Y'a plus qu'à se décider sur la longueur du break et ça va rouler! Ta piste est bien carrée, c'est parfait!

On a bien fait de tout recommencer, le morceau va vraiment y gagner! wink

Je pense pas mal modifier ma piste batterie, la dernière fois j'avais fais ça en "One shot", je vais la bosser samedi et l'enregistrer en fin de journée de façon à avoir quelque chose d'un peu plus élaboré!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+