The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Bon, ben.. on cherche un(e) bassiste !

Spylee a de gros soucis d'ordre technique, et on a besoin d'une basse quand meme..
(C'est pas grave spylee, quand tu auras résolu tes soucis,on trouvera une soution.. merci quand meme d'avoir essayé wink ).

----> je vais enregistré une nouvelle piste comme on a dit hier smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je pourrais pourquoi pas faire bassiste mais il faut une ligne de basse pas trop trop complexe car je suis encore débutant en basse

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Je peux dépanner , je suis bassiste depuis 1854.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je laisse faire sino alors icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sino-7
sino-7 a écrit :

Ca peut être une solution! On laisse tomber le clavier et ça va aérer le mix...
Monoboule garde l'esprit de son lead en nappes et joue sur l'intro! Plus nde double emploi entre le lead et le clavier...

j18

ok ça marche ! wink

je vous envoie une nouvelle piste que j'ai faite ce matin wink

---> dites moi tout !

j18

sino-7
sino-7 a écrit :

ça c'est de l'experience.. icon_cheesygrin (1854 !!..)

edit:
j'ai oublié, à 2mn 20 sur ma piste, j'ai laissé un blanc qu'il faudra sans doute rallonger.. (en clair, couper la piste et recoller la 2ème partie plus loin, le temps que notre soloïste s'éclate avec peut etre la basse aussi ! wink ).

re-edit :
je vous ai renvoyé une autre piste avec un petit travail audacity dessus..

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Alors je fais quoi à ma piste finalement ? hum
Je rajoute un truc ? Ou on la garde comme ça ?

j18

Slt Monoboule,
qu'est ce que tu en penses toi ?