The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
probleme technique j'ai une grosse satu meme a tres bas niveau ?

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
petzooille a écrit :
Oui quand on double simplement les grattes, ca grossit juste le son, mais si tu décales un peu les deux pistes, le résultat est sympa, bien-sur ca vaut pas 2 pistes différentes, mais c'est un bon résultat pour un minimum d'enm****, mais bon j'dis ca j'dis rien icon_cheesygrin

Je trouve ca plus simple d'appuyer sur record icon_cheesygrin

Citation :

C'est que tu rentre a fond dans ta carte son , je pense , baisse le niveau d'entrée.

j18

monoboule
monoboule a écrit :
Okay on peut refaire ^^
Ca me derange pas de refaire tout depuis le début, mais faut savoir que j'arriverai pas du tout à refaire le même truc que j'ai fais là, ça sera complètement différent ! icon_cheesygrin

Avec la piste existante on peut tjrs en reprendre une partie wink

OK, ben si on est tous d'accord, on peut re travailler ce morceau alors..
- J'enregistre demain une nouvelle mouture avec le meme tempo, (mais en pensant plus prog en fait) pour qu'on aient une nouvelle base sur laquelle on pourra se fixer.

- Sino, tu nous mijotes une intro au synthé qui se transforme en "nappe" en mi ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
 Citation :

C'est que tu rentre a fond dans ta carte son , je pense , baisse le niveau d'entrée.

si je baise le son on entend plus rien !!! si on amplifi il y a des parasite

j18

spylee
spylee a écrit :

comment tu t'enregistre ? et avec quel matériel ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
basse -> mic200->line in

j18

gtline, c'est une interface ?
je pense que sino a raison, baisse ton niveau d'entrée sur audacity wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca serait pas mal que tu l'enregistres au clic à 100 à la noire J18...
Car j'aurais pas le temps de faire la batterie cette semaine, beaucoup de taf en prévision et travaux chez moi...

Il faudra que tout le monde se cale sur ta gratte et je poserais ma piste plus tard! wink

j18

Pas de souci David, je jouerai avec ta piste actuelle dans le casque wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Euh... Le plan n'est plus du tout le même ça va pas être possible! icon_redface

j18

icon_cheesygrin , je me comprend, je serai calé, t'inquiètes wink (ça nous fera une base rythmique qui a priori ne bougera plus)

- Spylee, c'est mieux ?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Bon alors cette fois je vous attends tous, j'attends d'avoir vos parties pour pas faire un truc trop chargé ou qui prend la place d'un autre instru icon_cheesygrin .

j18

Spylee, tiens nous au courant là stp..
je t'ai envoyé un mail tout à l'heure aussi..
Si tu as de trop gros souci pour t'enregistrer, faudra se faire une raison..
C'est pas grave hein !?? on n'a pas signé de contrat pro, et on ne sera pas des vedettes ni avant, ni après ! icon_cheesygrin
Je peux demander si un autre bassiste veut bien essayer de se joindre à nous, mais il faut que je sache ou tu en est ! wink

EDIT:
ça marche monoboule wink j'envoie une piste qui sera calée, et ne bougera plus ce coup ci. (j'espère .. icon_cheesygrin ). En meme temps, c'est bien que le morceau "de base" évolue, c'est ça aussi la musique, non ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
non ^^
devient fou ... violent2 je vais voir su ma vielle piste est sincro sinon...

j18

ok, tu nous dis ça ce soir stp ! wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+