Bonne guiatre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il ni y'a pas plus de problèmes chez Epiphone ou Squier que dans les autres marques bas de gammes.

Pour un débutant acheter une gratte d'occaz c'est la meilleure chose à faire, mais les débutant n'ont pas encore l'oeil et la connaissance pour dénicher les bonnes affaires . Mais certaines guitares bas de gamme neuve dispose de rapport qualité prix plus que bon .
Comme la série Classic Vibe chez Squier , une vrai réussite !
Dire que Squier est mauvais reviens à dire qu'Epiphone est mauvais .
Dans ces marques ont trouve du bons et du moins bons , chez Squier les Affinity , Bullet et Standard sont franchement à éviter . Tout comme les modèles très bas de gamme chez épiphone comme les spécial par exemple . Enfin bref , une marque c'est une gamme et dire qu'une marque est mauvaise reviens à dire que tout ces produits sont mauvais or je ne connaît pas beaucoup de marques faisant celà .
Même Harley Benton , quoiqu'on en pense font quelques bons truc donc bon ...



+5984564194 pour Zerosiris

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
jeff nero hardy a écrit :
Je fais l'inverse de toi london , il faut de tout dans un monde ^^.
C'est vrai que les avis de personnes qui possédent une guitare convoitée peuvent être intéressants , ais sinon je pense vraiment que le mieu c'est le feeling toucher la guitar l'essayer au lieu de foncer aveuglément sous avis de personnes d'un forum , bien que c'est avis me fus trés trés important.



Pour une première guitare c'est plus dur de trouver le guitare qui a le bon feeling comme tu dis , car en générale qui dit première guitare dit débutant .

zerosiris a écrit :
Enfin bref , une marque c'est une gamme et dire qu'une marque est mauvaise reviens à dire que tout ces produits sont mauvais or je ne connaît pas beaucoup de marques faisant celà .
Même Harley Benton , quoiqu'on en pense font quelques bons truc donc bon ...


Pas d'accord!!! Il y a chez certaines bonnes marques quelques modèle (les plus bas) qui ne sont pas terribles!! ce qui n'enlève en rien que dans des modèles milieu de gamme ils font de très bons produits!!
Ensuite je vois pas le rapport entre Squier et Epiphone!! Il est dit ici que certains modèles ne sont pas terribles mais pas que la marque en question fait que de la M...rde!! loin de là!!
Le fait que telle guitare Epiphone ne soit pas bien ne remet pas en question la marque ni celle de Squier!!

david_fr33 a écrit :

zerosiris a écrit :
Enfin bref , une marque c'est une gamme et dire qu'une marque est mauvaise reviens à dire que tout ces produits sont mauvais or je ne connaît pas beaucoup de marques faisant celà .
Même Harley Benton , quoiqu'on en pense font quelques bons truc donc bon ...


Pas d'accord!!! Il y a chez certaines bonnes marques quelques modèle (les plus bas) qui ne sont pas terribles!! ce qui n'enlève en rien que dans des modèles milieu de gamme ils font de très bons produits!!
Ensuite je vois pas le rapport entre Squier et Epiphone!! Il est dit ici que certains modèles ne sont pas terribles mais pas que la marque en question fait que de la M...rde!! loin de là!!
Le fait que telle guitare Epiphone ne soit pas bien ne remet pas en question la marque ni celle de Squier!!


Euh...
Désolé mais je ne vois pas trop pourquoi tu t'excite comme cela , alors que finalement tu as le même avis que moi . Je crois que tu as du lire un peut vite ...

Tout d'abord , je ne sais pas ou tu as vu que j'ai dit que chez certaines bonnes marques les mauvaises guitares n'existait pas ? ( surtout que ce n'est vraiment pas mon genre , je peut même t'assurer que certains modèle haut de gamme ne sont pas folichons chez certains , y'a pas que le bas de gamme . ) Tu dit que "ce qui n'enléve rien que dans le millieu de gamme ils font de très bon produit" . Tu ne cite pas la marque à laquelle tu fait référence ( je pense à Epiphone ) et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu dit çelà , car je ne me serais permis et je n'ai jamais dit du mal de Epiphone . Le rapport entre Squier et Epiphone est que ce sont des sous marques souvent comparé à leur grand frère . Je n'ai cependant pas fait d'autres liens entres les deux .
Je disait que dire que Squier est une mauvaise marque dans le sens ou cette compagnie fait des bonnes et des mauvaises grattes , ils en va de même pour Epiphone et toutes les autres même compagnies . Il suffit d'allez en magasin ou de se renseigner sur les modèles pour pas avoir de mauvaises surprises .
Je suis donc fort étonné et je crois que tu as mal lu ou interprété mes propos ( en tout cas je l'espère . )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, page, html, index, thomann, www, cort, bien, guiare



+