Tanglewood User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je débute la guitare et j'ai une guitare Tangelwood qu'en pensez vous??? smiley-guitar



icon_cheesygrin Bonjour, une guitare TANGLEWOOD et pas Tangelwood, mais quel modèle stp ?
Amicalement,Pat. smiley-guitar

Est il possible que se soit FST 32 ?????? smiley-guitar

Oui note-4

icon_cheesygrin Bonjour, après bien des heures passé devant mon écran, je déclare forfait. Je n’ai malheureusement trouvé aucun renseignement sur le type de guitare que tu possède. Ni sur aucun forum d’ailleurs.

Même sur le site de la marque : http://www.tanglewoodguitars.co.uk/products/default.asp

Tu comprendras donc que donner un avis reste impossible. Malgré cela toi tu pourrais nous donner tes impressions et ton avis sur cette guitare, Tanglewood Nevada FST 32 ST ANS LH.

Si quelqu’un d’autre la connais ou la possède qu’il n’hésite pas à en parler.

Amicalement ,Pat smiley-guitar

Merci à toi!!!
Je suis sur ce forum depuis un peu plus d'une semaine et je trouve les plus anciens ou même les nouveau tout comme moi géniaux et tjs là pour aider sérieux c'est cool maitre maitre

Bon assez parlé chanteur chanteur chanteur

D'aprés ma maman qui me l'a offerte c'est une trés bonne guitare smiley-guitar smiley-guitar


Voilà mon disours du jour est terminé ...
bravo micro bravo bravo micro bravo

Pour ma part, je possède une TW145 SC !

Je l'adore, le son est génial, la forme aussi, le manche, les mécaniques, TOUT !
Super rapport qualité/prix !

Je posterai des photos plus tard !


wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Sur le site il y a des jolies copies de Les Paul pas chères, quelqu'un sait se qu'elles valent?


Ton introduction était vraiment mieux Cyril.

image du forum
hupo15
hupo15 a écrit :
Sur le site il y a des jolies copies de Les Paul pas chères, quelqu'un sait se qu'elles valent?


Ton introduction était vraiment mieux Cyril.


Merci, c'est pour cela que j'avais refait un post, pour faire une bonne intro et pas de faute dans le nom de la marque icon_cheesygrin

Voici enfin des photos de ma Tanglewood:
image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Très jolie guitare. T'as de quoi nous faire des p'tits samples?

image du forum
Euh... Pas vraiment icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Arf' dommage, on pourra juste voir comme elle est belle alors icon_cheesygrin

image du forum
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oui, elle est très belle ! wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : guitare, pensez, tangelwood, bute, club, user, tanglewood



+