Tanglewood User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

De nouvelles photos de la belle ... love
Je lui ai fait deux beaux cadeaux: une sangle et un beau capodastre !!!

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


PS: pour info les photos sont faites avec mon portable...

icon_cheesygrin pas mal non ?


Personne d'autre n'a de Tanglewood ???
sad



emonight

Petit causeur
19 messages
Bonjour, voilà je recherche des infos sur cette petite folk: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=51267
J'ai beau rechercher sur internet pas moyen de trouver des avis concrets ^^'
Je vous remercie d'avance.

up personne ? sad

Pour ma part j'ai essayé une petite strat nevada fst 32K et je dos dire que pour le prix j'ai été surpris agréablement mais si la guitare est légère et fait un peu cheap ca sonne plutôt pas mal en clair

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936474TW173LRG.jpg]
image du forum
[/url]

reçue ce matin, Tanglewood tw173 parlor, une perle, achetée d'occaz', à moi le blues bump icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bellllllissimaaaaaaaaa smile_cool

silver20ze

Petit causeur
53 messages
cyrilw01 a écrit :
Personne d'autre n'a de Tanglewood ???

Salut j'ai une tanglewood 170 ASCE.
Je ne suis pas un grand connaisseur,mais je trouve que le bois utilisé est de bonne qualité(surtout le manche et la table).
Je trouve quel a un bon son (je compare avec ma samish D-4 " c'est pas vraiment comparable mais bon").
Pour l'amplification c'est a essayé sur du long terme.J'ai fais un petit essai plutot concluant mais comme je l'ai dit plus au je ne suis pas un grand connaisseur.
L'accordeur intégré est aussi précis qu'un accordeur de marque.
Je mais juste un gros bémol sur le finition.Le chevalet n'est pas parfaitement en place sur la table (a voir si il tien sur du long terme), je trouve que sais quand meme un peut abuser surtout pour le prix.
Quand je vois que ma premiere guitare je l'ai payé 200€ (samish D-4) et que le chevalet est parfaitement en place sa donne a réfléchir.
Pour ceux qui sont intéréssé par l'achat d'une guitare tanglewood,pourquoi pas mais à regarder de tres tres près. sifflote

je m'avoue de plus en plus étonnée par la mienne, d'une facilité de jeu deconcertante et un accordage qui ne bronche pas d'un poil même sur les bends que je realise bien plus facilement que sur aucune autre gratte, en tous cas je l'adore ma ch'tite anglaise love

silver20ze

Petit causeur
53 messages
Salut finalement ma guitare (tanglewood 170 ASCE) est parti en garantie,j'avais de gros problème de "frise".
Du cout ils ont fait une planification du manche et ils l'ont refretté et maintenant ma guitare va super bien. Merci à mon magasin de musique.
Maitenant je recommande vraiment tanglewood wink

toutes les grattes peuvent avoir des problèmes, maintenant t'a une pelle toute neuve alors ! icon_cheesygrin

silver20ze

Petit causeur
53 messages
Je me suis trompé sifflote , ils ont changer le manche. Ils ont fait un travail nickel du coup une pèle toute "neuve" , elle va super bien bump




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : guitare, pensez, tangelwood, bute, club, user, tanglewood



+