gros problème avec mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà, j'ai une guitare classique et une folk, toutes les deux acoustiques.
j'ai acheté un micro-cellule pour la classique et un micro rosace dean markley pour la folk en même temps qu'un ampli marshall AS50R.
Seulement, il se trouve que l'ampli siffle constamment. ça s'apparente parfois à un larsen mais la plupart du temps c'est un sifflement continu contrairement au larsen qui est une courbe ascendante.
Ainsi, pourriez-vous m'éclaircir sur ce fâcheux problème qui, en plus de nuire à la qualité du son, abîme certainement l'ampli. Et si vous avez des solutions, je vous en remercie.

Merci beaucoup! wink



Verifie que ton ampli est correctement relié a la terre.

a priori, tout est bien branché. Et là, un nouveau problème est apparu, en plus du sifflement: le larsen en puissance!
Donc, je sais plus trop quoi faire.
L'équaliseur est la seule solution, n'y a-t-il pas de solution plus économique?

es tu sur que la prise de courant que tu utilise est reellement reliée a la terre?

Pour être franc, j'en sais rien, je suis pas très doué dans ce genre de truc.
Ben disons que l'ampli sur une prise normale comme celles que j'utilise pour brancher une lampe ou une chaîne hi-fi.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question?

Y'a-t-il les 2 trous + La broche de terre dans la prise?

En fait, je l'ai branché sur une multi-prise avec, effectivement, sur celle-ci, les deux trous et la branche dorée

ET la prise de courant , elle a cette broche dorée?

NON. Le problème se situerait à ce niveau, alors?

j'ai essayé sur une prise seule avec une broche au milieu: le larsen a disparu mais le sifflement persiste.

Alors, mon père me dit qu'on n'a pas de prise terre dans la cuisine. On peut le revendre alors?
Où il y a une solution?
Parce que là, c'est vraiment la merde, dis-donc!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
ericetbob a écrit :
Alors, mon père me dit qu'on n'a pas de prise terre dans la cuisine.


Quelle idée de jouer dans la cuisine icon_cheesygrin

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
J'ai fait un lapsus!lol
On a de prise de terre QUE dans la cuisine, je voulais dire!

ben alors ta solution est évidente,non??? icon_cheesygrin

jouer dans la cuisine? Je suis pas sûr que ce soit la pièce idéale! icon_cheesygrin lool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, larsen, classique, folk, temps, probl, micro, beaucoup, siffle



+