gros problème avec mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sûr! icon_cheesygrin
Mais pour faire l'essai et tester si ça vient de la ton problème d'ampli,c'est la seule solution que tu aies! smiley-guitar



Mais, sérieusement, y a-t-il un remède à part celui de tirer le fil de l'ampli grâce à une prise multiple de la cuisine jusqu'à ma chambre?

ok, je vais essayer

Au fait,ton ampli,c'est un ampli standard ou spécifique à l'acoustique?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est un accoustique le Marshall AS 50

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Ok donc le problème ne vient pas de là! icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, je connais pas ton ampli mais si il est a lampe verifies quelles sont bien branchées ou qu'il n'y a pas de patte de cassé icon_cheesygrin

j'ai essayé dans la cuisine mais c'est pareil, peut-être un peu plus sporadique mais c'est tout

c'est pas un ampli à lampe

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
hum... normalement t'as 2 lampes de puissance quand meme mais c'est pas de chance ton truc ... sinon si ca fait pas longtemps que tu l'as acheté vas ou tu l'as acheté et vois avec ton vendeur c'est le plus simple et raisonnable

mais un sifflement, c'est pas un larsen, je me trompe? parce que j'ai jamais eu d'ampli

Et question con, aurai tu tout simplement pas mis une legère disto car acoustique + disto = larsen.
Baisse les aigue et augmente les basse et médium.

Sinon vérifie ton jack, si il est mal isolé ca peut peut être venir de la aussi.

Pas si con que ça la question en fait .... wink

non, vraiment, j'ai tout vérifié. J'ai bien observé le jack et j'ai regardé si c'était pas un problème de faux contact mais non. et j'ai carrément enlevé les aigüs et j'ai pas mis de chorus ni de reverb

Donc, pour l'instant, le mystère reste entier!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, larsen, classique, folk, temps, probl, micro, beaucoup, siffle



+