J'aurais besoin de conseil pour une guitare electrique, un ampli et un effet.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !

Je sais que je m'y prend un peu tôt mais a noël je vais avoir une guitare electrique, un ampli et peut etre une pédale d'effet. Pouvez-vous me conseillez sur le tous svp ? ( pas trop cher svp )





Merci ! icon_cheesygrin
 Citation :




svp sad

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Tu devrais regarder un peu dans ce forum cette question doit etre posée toute les semaines icon_cheesygrin

Quelle est la meilleure marque ou est ce que ce pack est bien .... il y en a pleins comme ca regarde.

A moins que ca soit precis si tu donnes un style, le type de guitare, ton budget par ce que je veux bien te conseiller du tres bon matos mais t'en auras pour 3000€ icon_cheesygrin sans ma commission

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Guillaume a raison,le mieux est de "feuilleter" les sujets du forum matos,car ce genre de question est redondante et c'est vrai qu'il est souvent fatiguant de répéter le même chose...

Va voir par exemple ic,pour l'ampli : http://www.partoch.com/forum/post_53939.html

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Guillaume a raison,


Alleluia!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ton style de musique ça peut nous aider a t'aider aussi icon_cheesygrin

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
oki desole je suis nouveau et puis voila quoi... bump

ben pour mon style de musique c'est pas compliqué ! : il suffit de regarder mon pseudo ! sauf si tu connais pas nirvana ( ce qui m'etonnerais fort )

tien spourquoi ça s'est mis 2 fois ??? hum sinoj je voudrais bein des trucs vraiment pas cher du tout vu que j'ai le droit que environ 150 petits euros pour noël...

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Oula 150€ c'est vraiment pas beaucoup smyleybleu ,tu ne peux trouver que des kit où il y a la guitare et l'ampli, je crois que certains sur le site en ont acheté ,ils seraient bien de verifier dans ce forum où que des possesseurs de kit t'en parle.
Mais bon je suis pas fan de ca parce que c'est souvent...naze à mon gout tu devrait regardait un peu sur interent les prix pour voir de quoi je parle,car avec 150€ t'achete soit un petit ampli soit une guitare de pas super qualité si j'ose dire car si tu veux jouer disons du Nirvana wink et bien il te faudra des micros potable,pas du haut de gamme mais sur un gratte à moins de 150€ c'est... endesaccord3 ,
tu devrais essayer de reunir des fonds autours de toi,moi j'avais attendu d'avoir le bac comme ca avec l'anniversaire j'ai pu demander un cadeau + cher,pas bete et c'etait les soldes!!! bravo

ouais je sais c'est pas terrible mais comme mon anniversaire c'est en janvier peut etre que je pourrais avoir des trucs mieu en mélangeant les 2 !ce qui ferait environ 200... ( mes parents sont tres radins )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
cobain29 a écrit :
oki desole je suis nouveau et puis voila quoi... bump

ben pour mon style de musique c'est pas compliqué ! : il suffit de regarder mon pseudo ! sauf si tu connais pas nirvana ( ce qui m'etonnerais fort )


Tu vas pas jouer que ça quand même wink

Sinon je sais qu'il y a un pack Berhinger à 150€ avec gratte & ampli & que pour le prix c'est loin d'être dégueux. La gratte c'est une imitation Strat & l'ampli c'est un 15W à modélisation

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Les échos que j'ai eu de ce pack, c'est ampli très bon et gratte pourri.

Ou sinon, tu fais comme pas mal de débutant, mais c'est la galère tu met les 200€ dans la gratte et encore ca ne sera pas assez. Tourne toi vers l'ocasion sinon tu aura pas grand chose.
Tu peut peut être te tourner vers cort c'est pas trop mal et pas chère, le meilleur rapport qualité prix qu'il soit. Mais bon ca va être très juste avec el budget que tu as.

Ok merci les gars ! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est quand même sévèrement tendu avec ce budget & la gratte je l'ai testé, ok elle sonne pas terrible mais elle a le mérite d'être bien fini, tu t'arrache pas les doigts sur les frettes & est relativement pas trop dure à jouer

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, svp, ampli, effet, citation, conseil, sais, prend



+