J'aurais besoin de conseil pour une guitare electrique, un ampli et un effet.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous !!
je vais donner le meme conseil que d'habitude ! pas de precipitation , ta vie est encore longue , ramasse + de sous et reviens + tard !! tu le regretteras pas ! sinon tu peux etre tres gentil avec tes parents !!
je deconseille les packs ! je n'ai eu que des mauvais echo ! tu le regretteras 6 mois plus tard !!
voila !! sinon , si ça peut vraiment pas attendre , que tu fantasme de guitare jour et nuit , jette toi dessus car notre passion de musicien peut meme passer par les modeles les plus pourris !!
bonne gratte !!



pour 200 euro tu peut avoir un ampli 15watt et une guitare moyenne genre squier mais se asser bien pour commençer apres tu peut prendre seuleument une guitare un peu mieux deja( 200euros il y en a des biens) et l ampli tu peut aller voir sur audiofanzine pour voir les moins cher

si ton budget est vraiment tres serre genre 200euros pour l ampli et la guitare tu peut toujours aller voir les annonces a force de chercher tu trouveras bien...enfin j espere

a+ et bonne chance smiley-guitar smiley-guitar

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
pour le pack béringer un ami l'a : pour la guitare certaine case foire et la lutherie a pas l'air térrible et l'ampli par en miette même si il est bien traiter et le son est moin bon qu'un rage 158 de chez peavy résultat = il vien de prendre une ibanez d'occaz et de comander un micro cube donc sa vaut pas vraiment le cou si c pour le remplacer vite parce que sa par en miette et ke le son est moisi mieu vo débourser pluto 400 € pour tout sinon y a un Pack Cort plus microcube a 290 € qui a pas l'air mal

perso je vient d'acheter ma premiere et comme toi je n'avais pas un gros budget alors j'ai acheter une squier d'ocasion et je ne suis pas decu en plus j'ai negocier une garantie gratos d'un ans smiley-guitar

Je voulais vous demander : à partir de combien on a un bon ptit ampli ?
J'ai un budget de 500 euros (les économies ça paye à force icon_cheesygrin) pour gratte et ampli, j'ai 1an et demi de classique derrière moi et je joue du rock, parfois de la pop (donc j'ai pas besoin d'un pire ampli). Vous auriez quelques trucs à me conseiller (gratte et ampli) ?

Sinon cobain29 le seul conseil que je peux te donner c'est de regarder les occaz si t'es pressé ou d'attendre et quand le moment arrivera ça te feras encore + plaisir (mais c'est dur smyleybleu ) et bonne chance à toi !

moi j'ai une ERG121 et je la trouve pas trop mal !bien sur c pas LA guitare de mes reve !!! non seriesement sa va et puis l'amplie ba tu peux tester une line6 spider je direr un combo 30W ou 15W celon ce que tu veux fair mais ya du 75W aussi icon_cheesygrin
guitare erg121--->200€
amlpie line6 spider combo 30W--->230€ environ




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, svp, ampli, effet, citation, conseil, sais, prend



+