MODTONE ! ! !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est une boss elle donnera le son d'une boss que tu l'achete dans un magasin de gratte ou ailleur nan lool
C'est sur que quand je vois les 3 guitares qui vendent se sont des marques bizarre et a des prix alucinant !
mais bon il on souvent des pedales et la ya une boss octave a 49 € alors j'hesite
Mais la derniere que j'ai hesiter j'ai vu un vieux 70 ans me prendre la beringher ultra chorus qui me fisait de l'oeil et qui etai a 15 € ! LOL ( je me demande encore si c'etais pour lui il avait l'air de si connaitre il a fait : A ça pas chere )

Exact mais il essaieront de te refourger de la merde je serai toi j'achèterai pas dans le cash.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
rock2sg a écrit :
Exact mais il essaieront de te refourger de la merde je serai toi j'achèterai pas dans le cash.


Une pédale reste la même... Qu'on l'achète sur le web, au magasin du coin ou chez Cash Converter!

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
david270281
david270281 a écrit :

rock2sg a écrit :
Exact mais il essaieront de te refourger de la merde je serai toi j'achèterai pas dans le cash.


Une pédale reste la même... Qu'on l'achète sur le web, au magasin du coin ou chez Cash Converter!



A l'exception que cash met en place une garantie de 48h donc bon....


C'est vraiment des escrocs.

j'ai pas compris ton dernier message hello car ans la premiere phrase tu dis qu'il mettent une garantit ( ce qui pour moi est "positif" )
et apres tu dit que ce sont des escrocs bump ( ce qui pour moi est negatif hammer )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il dit ça car c'est une garantie que de 48h mais pardonnez mon incompréhension surtout que je suis sur que c'est complètement idiot mais qu'est-ce qu'un cash converter?

Un truc ou tu te peux vendre 2 ou 3 merdes pas cher c'est des escrocs je suis d'accord avec Hello13.Pourquoi acheter forcement dans un cash converteur c'est pas plus cher qu'ailleurs icon_redface

HEy, je reviens tout juste du cash ou j'a vu que pour la pedal y avait une garantie de 30 jours
Et je pense que 49 € c'est le même le prix que sur internet sans les frais de port

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
tristanf06 a écrit :
HEy, je reviens tout juste du cash ou j'a vu que pour la pedal y avait une garantie de 30 jours
Et je pense que 49 € c'est le même le prix que sur internet sans les frais de port
Pourquoi tu penses? Suffit de regarder sur un site de vente.

C'est celle la? http://www.thomann.de/fr/boss_oc3_superoctave_bodeneffekt.htm

Bah une pedale c'est quand meme different qu'une guitare donc ca va ...Tu peux acheter mais bon elle a deja etait surement utiliser car ce n'est que des objets qu'il obtiennent grace au autres ...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rock2sg a écrit :
Bah une pedale c'est quand meme different qu'une guitare donc ca va ...Tu peux acheter mais bon elle a deja etait surement utiliser car ce n'est que des objets qu'il obtiennent grace au autres ...
C'est le principe de l'occaz en même temps.

La super octave chez thomann est à 109 :/
au cash c'est une imple octave mais a 49 je pense que ça me suffira bump
Et dès que les fêtes sont passés j'aurais des sous de la familles LOL alors j'essairais de prendre une modtone et je vou dirais ce que ça vaut violent2

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
tu sais pas ce que c'est, mais tu veux acheter un octaver, même si il est pas cher, ca va te servir a rien, j'ai un octaver Boss depuis des années et a part pour 2-3 effets dans des solos c'est pas vraiment nécessaire, mais bon c'est toi qui voit !

Garde tes sous et change d'ampli wink

.
Je suis d'accord avec Almann apres sa depend ce que tu joue ...

Vous avez raison je vais laisser la pedale octave la ou elle est lol
Puis j'investit dans une pedale wha et le funk filter ou une autre modtone
et pour 2011 ( Pas 2012 ce serait bête si ce serait vrai la fin du monde icon_redface, mais on sait jamais bravo ) je prend un tout lampe idea

Voila merci beaucoup en tout cas dès que j'ai une modtone je deterre le topic

A bientot smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, modtone, air, sais, voila, leur, video, depoter, grave



+