|
je peux vous raconotez une histoire d'amnésique.....attendez je m'en souviens plus
nicola2-8 a écrit : qquelle est la différence entre une blonde et une pantouffle???? faut pas aller dehors avec aussi desole
qu'est ce que un meurte en antartique ?
un ice cream
un chinois il est sur un immeuble, il tombe
sa fais : CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TOK! (ok j'suis out -->[] )
Quelle est la différence entre un pigeon ?
(c'est par où la sortie ?)
quelle est la difference entre une femme et une chienne ?????
le prix du colier !!!!! ![]()
monsieur et madame centime ont un fils.... comment l'appel t'il?
vincent ><'
c'est monsieur et madame time, pas centime
C'est un anglais dans un bus en France. Devant lui il y a deux personnes en train de parler. Comme il comprend pas tout ce qu'elles disent, il demande : "Excusez-moi, mais quoi veut dire parloter ?"
(le mieux c'est de faire les voix et l'accent) Alors on lui répond "Ca veut dire parler un peu." Il demande encore : "Et quoi veut dire tapoter ? -C'est taper un peu." Ensuite, il arrive à son arrêt, mais au moment de descendre, il y a un type qui le gène pour passer, alors il demande : "Excusez-moi, pourriez-vous reculotter ?" ![]()
Comment rendre un belge fou????
En l'enfermant dans une pièce ronde et en lui disant qu'il y a un cornet de frites dans un coin!!
(pour cette blague il faut que votre interlocuteur soit réactif)
*vous* monsieur et madame lefévre on un chien comment s'appelle-t-il ? *interlocuteur* mais je n'en sais rien que diantre vite hatez vous de me narrer la suite manant (ou alors il dit tout simplement "chépa") ! *vous* sultan *intelocuteur* mais ya pas de blague la ! *vous* nan mais c'est son nom . MOUARF MOUARF MOUARF PS: j'ai jamais réussis cette vanne les gens cherche désespérement a trouver le jeu de mot
effectivement je ne comprend toujours pas cette blague, sa fait pourtant 10 minutes que je suis dessus...
voila ma tête ![]()
Mon oncle me l'a sortie une fois et ça a marché...
Enfin bon c'est nul quand même... RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise ! Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021 marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
hey c'est un concours de blagues pourries hein !
normal que tu comprenne pas ya rien a comprendre bravo a ton oncle ![]()
blague assez macho:
comment un homme peut se débarasser de 60kg de graisse inutile sans faire de sport en divorçant |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+

En l'enfermant dans une pièce ronde et en lui disant qu'il y a un cornet de frites dans un coin!!