|
un mec dans le far ouest rentre dans un saloon et demande en hurlant :
" qui a peint mon cheval en noir ?! " un mec grand et super baraqué se leve et dit d'une voix glauque et menacante : " c'est moi, pourquoi ? " alors l'autre tout perdu dit en tramblant : " euh...euh, c'etait pour savoir quand vous faite la deuxieme couche ? "
si vous avez des vieux dictons :
pluie en aout, flac d'eau sur la route pluie en novembre, noel en decembre noel au balcon, enrhume comme un con noel au scanner, pacque au cimetiere ma contrepetrie favorite : il fait beau et chaud
c'est paf le chien qui traverse la route une voiture arive et PAF le chien
classique chez les bidons
c'est un belge qui rentre dans un café et plouf...
![]()
c'est l'histoire de zip le pinguoin...
c'est un pinguoin qui s'appel ZIP, il marche trnaquillement sur la banquise quand tout à coup, ZIP le pinguoin....
répétez trés vite :
le gout du blanc est excellent en pensat au un églantier
correction :
Le goût du blanc est excellent en pensant à un églantier. ![]()
C'est l'histoire de Silver la giraffe , y'a un hélico qui passe et QUIK SILVER
![]() votre gratte http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
![]() ![]() ![]()
dans le meme genre ...
c'est un type qui s'appelle Sylver et qui va au quik, il voit un pote qui lui dit : a ba t'es au QUIK-SYLVER !!!
quelle est la dernière chose qui est passée par la tête de Ayrton Senna en ce crachant contre le mur???
sa colonne vertébralé... pardon...
pas mal ....
il y a un hpmme et une femme qui sont tous seul (avec une bougie) dans une piece ... qu'est ce qui fond ??? la bougie !!!
qu'est-ce qui a 2 yeux et 56 dents????? un crocodile
et qu'est-ce qui a 56 yeux et deux dents???? un bus de retraité vous savez pourquoi didier drogba il marque pas souvent des buts, parceque c'est un ivoirien, donc il y voit rien ![]()
Coucou je suis nouvelle sur le site! donc histoire de bien commencé sur le site dé ptite blagues pourie s'impose! lol
comment tuer une blonde? on lui jette son rouge a lèvre sur une autoroute! une autre? ok! répété vite les 2 mots suivant: l'abeille coule! Ps: je né rien contre les blonde!
L'abeille coule sur la feuille
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+