CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ouais je vois pas en quoi il faut un abu ?????? t'aurais peut ^tre préféré la même sur les femmes stone free nan ???? en attendant si elle mérite un abu, tous ceux qui ot mis des blagues ici doivent se fzire bloquer!!!! icon_redface

je crois qu'il a mis abus pour rigoler, pour dire qu'il n'etait as d'accord; Il n'apas cliqué sur la tuche abus, je ne pense pas

kst64 a écrit :
je crois qu'il a mis abus pour rigoler, pour dire qu'il n'etait as d'accord; Il n'apas cliqué sur la tuche abus, je ne pense pas

Ouf, merci kst64 wink

Ne leur en voulez pas, ces 2 jeunes filles sont encore jeunes et ignorantes icon_cheesygrin

emmelimelo a écrit :
Ne leur en voulez pas, ces 2 jeunes filles sont encore jeunes et ignorantes icon_cheesygrin

Oui, est pas vraiment canons ! icon_cheesygrin

Oui, est pas vraiment canons ! icon_cheesygrin [/quote]

Et c'est toi qui critique les jeunes pour leurs fautes d'ortographes icon_cheesygrin
Ah quand l'hôpital se fout de la charité!!

stone free a écrit :

Oui, est pas vraiment canons ! icon_cheesygrin
emmelimelo a écrit :

Et c'est toi qui critique les jeunes pour leurs fautes d'ortographes icon_cheesygrin
Ah quand l'hôpital se fout de la charité!!

stone free a écrit :

endesaccord3 endesaccord3 HORREUR : je vais me flageller, vade retro satanas ! endesaccord3 endesaccord3

icon_cheesygrin

stone free a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
[ c'est pas que que le 98 d'ailleurs mdr ]

Comment casser les dents d'un homme ?

Tu dessines une bouteille de biere sur le mur ..

icon_cheesygrin

smyleybleu endesaccord3 endesaccord1 ... ABUS !!!!!!!! ... smyleybleu endesaccord3 endesaccord1

n'importe quoi il y a pas abus la... smyleybleu

stone free a écrit :

kst64 a écrit :

Ouf, merci kst64 wink

o_O' désolé ...

l ya dex fous dans une voiture :
_ au secours il ya plus de frein, sécrit le premier
_ ne t'inquiète pas il ya un stop en bas de la côte !!!
icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
le métalleur a écrit :

stone free a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
[ c'est pas que que le 98 d'ailleurs mdr ]

Comment casser les dents d'un homme ?

Tu dessines une bouteille de biere sur le mur ..

icon_cheesygrin

smyleybleu endesaccord3 endesaccord1 ... ABUS !!!!!!!! ... smyleybleu endesaccord3 endesaccord1

n'importe quoi il y a pas abus la... smyleybleu

moi je dirais " a PAS bu"

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
il y a jonny halliday au festival de piano de l'a roque d'anthéron(grand fetival internationalement connu des méloman)a la fin de la représentation jonny se fait abordé par un journaliste et lui de mende son opignon sur le festival et jonny repond: le piano a que c'est beau ...
bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

C'est Johny Halliday qui fait le Paris-Dakkar , et qui arrive dernier aprés une heure et demi de retard.
Le journaliste s'approche et lui demende ses impréssions et la johny dit :
- A que on serai pas en retard de 1h30 , on sera arrivé ya 1h30 ( basé sur une histoire vrai chanteur )

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
une autre histoire vrais de jonny il a dit : "la nuit je je dort pas enfin si 1h de 00h a 1h30" bravo bravo

spylee
spylee a écrit :
une autre histoire vrais de jonny il a dit : "la nuit je je dort pas enfin si 1h de 00h a 1h30" bravo bravo

maitre bravo Jonny nous dépasse de loin niveau conne*ies !!!! ça force le respect venant de lui!!!!!! hammer

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+