CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hum
pas compris ...
que dit une araignée alors qu'elle meurt ???







je lègue toutes mes toiles aux louvres !!!!

icon_cheesygrin

Qu'est ce qui est vert et qui vas dans l'eau ?

un chou marin

haha les deux blagues sont super !!! (mémé est dans sa tombe elle retrouva un jour la sortie pour vous revenir en pleine forme icon_cheesygrin )

mouhahahhaaaaaaaaaaaa



que fait un auteur de BD dans son bain ( a par se laver bien sur ) ??????



baaaaaaaaaaaaaaaaaaa





vous savez pas ???????????





...





il fait des bulles !!!!!!!!( d'ailleurs je sans que j'viens de sortir une jolie bulle là !!!!! icon_cheesygrin )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ça sent quoi un prout de clown?


ça sent drole...





pourquoi les castors ont la queue plate?
parce qu'il se font su... par les canards

mais regarder ce remix de lost icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=hX-yNvv1_MA

expdr le remix' de lost hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'les ai tous mis dans les vidéo loufoque icon_cheesygrin

une femme se regarde dans la glace:
-je me trouve vieillie, ma peau et toute ridée et je me sent grasse!!!! chéri, j'ai besoin d'un compliment!!
-tu as une trés bonne vue ma chérie!!!!

la femme attend le soir, alors que le mari ronchonne:
-j'me trouve moins bon au lit, ralenti je dirais!!!c'est peut être la vieillèsse ... j'aurais besoin de réconford...
là elle se retourne er dit:
- tu a toujours raison, comme d'habitude, sauf que tu le remarque un peu tard!!!!!!

Pendant le cours de géographie, l'institutrice demande à Toto :
- Cite-moi les continents que tu connais !
- Oui m'dame ! alors... il y a l'Asie, l'Océanie, l'Afrique, l'Europe, l'Amérique et Papy
- Papy ? mais pourquoi Papy ???
- Ma mère dit toujours que Papy est incontinent...


smyleybleu



icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol icon_cheesygrin


c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans sa chambre a coucher avec une chèvre dans les bras, il voit sa femme au lit et il dit alors :
"Tu vois chérie, elle, c'est la vache que je ba*se le soir quand t'est pas en forme"
sa femme replique : " pffff si t'était moins c*n tu verrais que c'est une chèvre et pas une vache
et lui : " toi aussi si t'était moins c*nne, tu verrais que c'est a la chèvre que je parle" icon_cheesygrin

- Deux vieillards sont assis sur un banc : - La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c'est encore de faire l'amour !
- Peut-être pour toi! répond l'autre d'une voix chevrotante. Mais pour moi, c'est Noël !
- Ah bon ? Pourquoi Noël ? Alors, le vieillard pensif : - Ça revient plus souvent !



hammer

C'est une femme qui vas au cimetiere , car son mari est décédé peu de temps avant.
A la fin de la cérémonie , elle croise une femme , vétue de noire , avec le chapeau noir etc...
- La veuve dit : Vous aussi vous etes veuve ?
- Et l'autre répond : Non , moi j'suis moche

t'as le bon topic la kill' icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
lol icon_cheesygrin


c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans sa chambre a coucher avec une chèvre dans les bras, il voit sa femme au lit et il dit alors :
"Tu vois chérie, elle, c'est la vache que je ba*se le soir quand t'est pas en forme"
sa femme replique : " pffff si t'était moins c*n tu verrais que c'est une chèvre et pas une vache
et lui : " toi aussi si t'était moins c*nne, tu verrais que c'est a la chèvre que je parle" icon_cheesygrin


AH C'EST TROP SADIQUE!!! Mdrrrrr

C'est Jonnhy Halliday qui regarde Des Chiffres Et Des Lettres:
- Voyelle!
- A
- Voyelle!
- I
- Consomne!

Alors Jonnhy s'écrit:
- AH QUE JE VAIS OUVRIR!

ha la la déjà 416 pages de grooses co*neris, de soutiens de blagues et de partochard ... si c'est pas beau tout ça ( j'en ai la larme à l'oeil!!!)

bravo à tout ceux qui ont ue le courage de lire le topic le plus c*n!
bravo à tout ceux qui ont perdu 10 min de vie pour écrire une connerie !
bravo aux blagues et à leur inventeurs
enfin bravo aux divers c*ns idiots et partochards qui ont pris le temps de me lire!!!!!!!
et merchi pour ce topic ou j'adore me plonger maitre


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+