CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
dommeme a écrit :
mouaip merci j'ai compris en ce qui me concerne mais bon marrante mais si tu inverses la femme et l'homme môsieur c'est un peu plus réaliste icon_cheesygrin


Mais je n'ai fais que retranscrir cette blague entendue sur France 5 ( lors d'un reportage sur l'humour français :] ).
Y'en avait de bonnes contre les hommes, mais mon cerveau les à "malencontreusement" archivées icon_cheesygrin ( la mauvaise foiiii razz )

on va dire que c'est la plus lourde du mois!


C’est un aveugle qui passe à coté d’une poissonnerie :
« Salut les filles, il fait chaud l’été, hein ? !

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo bravo bravo

oulala à m'en décrocher la machoire icon_cheesygrin

ça fait une longue page dite donc smile_cool

t'en as d'autre tout aussi drôles sylou ?

Pourquoi les femmes ont-elles les pieds plus petits que les hommes ?
Pour etre plus pret de l'evier lorsqu'elle font la vaisselle...

icon_cheesygrin lol icon_cheesygrin ...


bravo je dois applaudir tout de même elle est très bien bravo

ce qui est bien avec toi c'est que meme les plus mysogines te plaisent

ba alors sylou t'es pas sur le yqq 11 ... viens please je me sens très seule là sad

kst64 a écrit :
ce qui est bien avec toi c'est que meme les plus mysogines te plaisent


ouais c'est vrai faut avouer que c'est marrant même si c'est pas très valorisant wink

Grand père indien se promène avec son petit fils.
- dis grand père, pourquoi maman s'appelle jolie biche dans la prairie
- parceque lorsque ta grand mère est née, nous avons aperçu un jolie biche, répond gentiment le grand père
- dis grand père, pourquoi papa s'appelle grand ours qui rugit dans la colline
- parcque lorsque ton père est né, nous avons aperçu un grand ours dans la colline, répond le grand père agacé
- dis grand père, pourquoi mamy s'appelle étoiles qui brillent dans le ciel
- bon dieu tu vas arrêter avec tes questions petits chiens qui s'enc*ule devant la tente!

icon_cheesygrin mdr elle est exellente ... jprefere icon_cheesygrin

viens sur le 11 steplais j'ai servi du champagne, personne en veut sauf moi ... sad

icon_cheesygrin

c'est une jeune fille blonde qui tombe enceinte, sa mère lui demande:
-mais ou avez tu donc la tête ?!
-ba, sur le volant de la voiture, pourquoi ?!

enorme

un couple de belges vient d'avoir un enfant. Un ami francais vient les voir.

-"Qu'il est beau, ca lui fait quel age?
- 15 jours
- Et comment il s'appelle?
- Ah ben ca on ne sait pas, il ne parle pas encore!"

Deux gamins discutent dans la cour de récréation :
- T'as demandé quoi pour Noël ?
- Un game boy, et toi ?
- Un Tampax.
- C'est quoi ça ?
- Je sais pas, mais j'ai vu a la tele qu'avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...

lol icon_cheesygrin elle est super smile_cool

sylou, c'est quoi ton signe astrologique !? icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+