CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

haha le deuxième icon_cheesygrin

belier pourquoi

j'ai trouvé ça c'est débile ... j'espere que c'est pas vrai ce qu'ils disent quand même icon_redface

BELIER:

vous êtes du genre elitiste et dominateur.
A l'école vous étiez sûrement considéré omme la terreure de la classe
Dans les fêtes vous pensez être le plus intéressant mais vous n'êtes qu'un pinse sans rire denué d'intêret.

par ailleur vous avez toute les chance d'être zoophile

mais c'est de la merde ce truc !! désolé je l'ai quand même ecrit mais c'est vraiment extrèmement pourri smyleybleu

absolument tout est vrai! veridique!

Non sans dec pas du tout. C'est vrai que je suis assez dominateur mais je crois pas etre le plus interessant dans les soirees au contraire je suis plutot réservé. Par ailleurs je ne suis pas zoophile (enfin juste un peu! violent2 )

pour me faire pardonner mon syloulou voili voilou une blaguounette trop nul certe mais bon ....

qu'estce qu'une blonde dans une faculté de biologie!?
un cobaye

jme disais aussi c'est pas possible que tou soit vrai icon_cheesygrin

okay elle était pas super mais bon j'ai beau réfléchir ... j'ai du mal à trouver smyleybleu

non non elle etait bien

youou je vois que kill est moins on a de la concurrence icon_cheesygrin

la meilleure c'est ma mere qui me l'a sorti ... Cicéron c'est pas carré icon_cheesygrin


jlaime quand même icon_cheesygrin

youou je vois que kill est moins on a de la concurrence icon_cheesygrin

la meilleure c'est ma mere qui me l'a sorti ... Cicéron c'est pas carré icon_cheesygrin


jlaime quand même icon_cheesygrin

merci merci icon_redface chanteur allez je vais bien trouuuuuuuuuver !!!! icon_redface

Le fils : "Est-ce vrai papa ? J'ai entendu dire que dans certaines régions d'Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant de l'épouser."
Le Père : "C'est vrai dans tous les pays du monde, mon fils ...."

icon_cheesygrin hmm hmm violent2 ...

lool icon_cheesygrin

Pourquoi les femmes ne pètent pas ?
Parce qu'elles ne gardent pas leur bouche assez longtemps fermée pour avoir assez de pression.

voila et je vais manger bisous a toute a lheure

encore une remarque hyper constructive pour me rattraper une tite blaguounette icon_cheesygrin

Le petit gars demande a son père:
-Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
-C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne.

ha j'ai honte je devrais pas dire ça smyleybleu mais j'ai pas pu m'empeché elle est trop sad

kst64 a écrit :
Pourquoi les femmes ne pètent pas ?
Parce qu'elles ne gardent pas leur bouche assez longtemps fermée pour avoir assez de pression.

voila et je vais manger bisous a toute a lheure


hahahahaha ok !! msieur sylou bon ap' icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+