CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Oh non kst pas de bon matin icon_cheesygrin bump



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Au restaurant, le garçon demande au client:
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite! hum

emmelimelo a écrit :
Oh non kst pas de bon matin icon_cheesygrin bump


coucou toi

Coucou..alors hier soir t'as pas pointé ton nez smyleybleu !!
Ouhh le menteur! smile

C'est vrai je n'ai pas pu venir, vu que je ne suis pas chez moi et mon cousin a squatté son pc. Je n'ai meme pas pu regarder woodstock alors tu vois!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
coucou tous le monde moi aussi j'ai loupé woodstock mais il y a une redif le 28 je crois

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ns
Alors c'était vraiment un coup dur pour toi cette soitée d'hier soir icon_redface Tu as du t'ennuyer..j'ose même pas imaginer

Moi j'ai bien fait soirée PC téle comme pévu..trop le pied icon_cheesygrin
Wahou comme je frime ce matin smile_cool

ouais le gros coup dur je te laisses imaginer, en plus j'avais rdz vous avec toi et dommeme, et aussi Jimi, the Who, etc... je me suis em*erdé à mort

Tu nous a posé un lapin (là je mettrais bien un smiley qui pleure..mais il y en a même pas!! hum )

Mais bon je te pardonne..mais il faut une blague en contre-partie..c'est la seule soultoin icon_cheesygrin (Et c'est l'occase de revenir sur le sujet du topic smile )

et oui kst une tite blague pour te faire pardonner de pas avoir retrouver le chemin de la maison ... (pas de bol pour woodstock sad )

J'aime quand mes fans m'attendent icon_cheesygrin

oui oui les filles vous allez l'avoir votre blague laissez moi reflechir et me rappeler d'une bonne

bravo une blague !! une blague !! une blague !! bravo

Tu aims quand tes fans t'attendent..ou quand tes femmes t'attendent icon_cheesygrin

Ok je sors --->

quelle est la différence entre une montagne??

aucune t'y arrive plus vite en haut qu'à pied. bump chanteur bravo
hammer
love

Non mais là droopy t'as complètement raté ta blague!!
Quelle est la différence entre une montagne et?...ah ok c'était une devinette icon_redface


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+