CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

rho elle est bien!! j'en ai encore plein, des bonnes!! ^.^

c'est vrai j'aime quand mes femmes m'attendent bien gentiment. j'ai du mal ce matin a trouver des blagues valables

Elle date un peu.

C’est Chirac en visite aux USA chez George Bush. Chirac est impressionné par la rapidité de réaction des americains.

Bush lui montre:

-“Regarde Jacques comment on prends les decisions et comment on trouve les réponses aux problèmes ici.” Et il appelle Colin Powell. “Colin, qui est le neveu de ton oncle”?
- Colin Powell répond: “laissez moi 10 minutes Mr le President.”

Colin Powell se reunit avec tout le congres, et au bout de 10 minutes, il rejoint Bush et Chirac et dit:

- “Mr le President, le neveu de mon oncle c’est moi.
- Bush: C’est bien Colin: Merci”

Chirac est tres impressionné. Dès son retour à l’Elysée, il convoque Juppé dans son bureau.

-“Alain je vais te poser une question et je te laisserai 10 minutes pour répondre. Qui est le neveu de ton oncle?”

Juppé se réunit avec tous les ministres et au bout de 10 minutes, il va voir Chirac:

-“Mr le President, j’ai la réponse: le neveu de mon oncle c’est moi!
- Mais non duc*on, c’est pas toi, c’est Colin Powell!”

juste un petit sourire pas plus?

Non je suis désolé icon_redface ..j'étais à fond icon_cheesygrin

bravo bravo

elle est super icon_cheesygrin

une petite gore dommeme

hahahaha ouais ba jveux bien moi ...
plus rien en stoc !!! je réfléchi ... icon_redface

moi j'ai pas mal tapé dans mon réservoir ces derniers temps! j'en ai encore d'autres, mais certaines sont racistes donc je ne peux pas les mettre sur le forum

Ouaip' effectivement ces derniers jours ... wink
bon allez jvais bien en trouver une petite !!

allez, une ptite blaguounette carambar ...

un pêcheur demande à un autre:
-alors, qu'as tu attrapé aujourd'hui !?
-bun, un rhume

t'es pas trop en forme violent2

haha sans blagues !? (c'est le cas de le dire icon_cheesygrin ) ouais je sais et puis j'ai un rhum (pff le pire c'est que c'est vrai ... sniff à cause de ce temps de mer*e ...) hammer hammer


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+