CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Pourquoi Jésus ne pouvait pas manger de smarties ?


Parce qu'il avait des trous dans les mains smyleybleu



flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Qu'est-ce qui passe par la tête d'un homme lorsqu'il se jette de la Tour Eiffel?




Sa colone vertébrale smyleybleu

Comment appelle t'on la maladie qui consiste à gesticuler toute la journée, parler pour ne rien dire et mentir tout le temps ?

Faire de la politique... smyleybleu

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
bravo bravo

C'est deux brunes et une blonde qui se retrouvent coincées sur une île déserte. Elles trouvent une bouteille magique qui contient un génie.

La première brune la frotte, il en sort un génie qui lui dit qu'elle a droit à un voeu. La brune réfléchit et demande de se retrouver à Paris...et flop!
La deuxième brune frotte la bouteille et demande au génie de retourner dans son appartement à Lyon...et flop!
La blonde frotte la bouteille et hurle au génie :"je ne veux pas être toute seule, je veux que mes deux copines elles reviennent!"
chanteur

-Chéri, chéri, demain c'est l'anniversaire de ma mère on pourrait lui acheter un appareil electrique ?
-Oui, que penses-tu d'une chaise ?

smyleybleu

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
lol ah oui éxélent j'avous!!

Pourquoi les soeur asiatiques sont elles fant des Beattles ?

Il doit déjàa être question de "Les nonnes" mais après ????

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Parce qu'elles sont jaunes les nonnes.

Ha oui, je cherchais ailleurs !

Plus c'est évident ....

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
C'est un bonhomme sous un reverbère en pleine nuit qui regarde par terre. Il ya a un autre bonhomme qui passe et qui lui demande :
- QU'est-ce que tu cherches ?
- Mes clés !
- Tu les as perdu où ?
- Là bas !
- Ben pourquoi tu cherches ici ?
- Parce que ici il y a de la lumière bravo icon_cheesygrin bravo

je baisse encore le niveau [ si si c'est possible ^^ ] icon_cheesygrin


Le professeur de maths demande à Mathieu :
- Pourquoi n'aimes-tu pas les maths ?
- Parce que ça me pose des problèmes !


icon_cheesygrin

Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint-François et bien d'autres, mais lui, rien!!

Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante :

"Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne donne ta carte ni aux crétins, ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien cela, ni aux crétins, ni aux femmes faciles ! "

C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu et il distribua sa carte dans le monde entier. A présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.


Alors, comment s'appelle-t-il ce Saint ?



Allez réfléchis bien !




.............




Tu ne sais pas qui c'est ?!



.............





.............





aahhhhhhh ??





............






............






Alors, on n'a pas eu la petite carte, hein ??!!!!!!

expdr !! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+