Allez une pas trop pourrie mais que j'aime bien
C'est Enzo Ferrari qui vient de mourir et qui arrive au paradis. Dieu, au courant de son arrivée se presse à la porte pour l'accueillir
Dieu: "Ah Enzo, Enzo, vous permettez que je vous appelle Enzo, plus que tout homme, vous avez votre place ici. Je vous admire depuis toujours, enfin depuis que vous êtes sur terre. Vos créations sont divines, dignes de Moi, quoi. La F40, la testarossa, quelles merveilles, pour la détente comme pour le plaisir. Pourtant, si je peux me permettre, de créateur à créateur, je trouve qu'il y a un petit défaut sur la F40"
Ferrari: "Ma quel défaut ?"
Dieu: "Et bien, lorsque le cendrier est ouvert, il est trop près du levier de vitesse et si on a de gros doigts (comme moi !), on touche, c'est un peu génant parfois"
Ferrari: "Ma oui, on aurait pou faire mieux. Mais si je peux me permettre aussi une réflexion, comme vous dites, de créateur à créateur"
Dieu: "Allez y, je suis tout ouïe"
Ferrari: "Et bien la femme, quelle création divine, merveilleuse, lignes souperbes, et tout, pour la détente comme pour le plaisir, comme vous dites. Mais pourquoi avoir placé l'allumage si près de l'échappement ?"
OK je sors !