CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
cafardos
cafardos a écrit :

leslien a écrit :
c'est une blonde une brune et une rousse qui sont dans un endroit éttrange et elles entende un bruit bizzar.
elles se cachent dans un sac chacune :-la brune avec un sac rempli de chiens
-la rousse dans un sac rmepli de chats
-la blonde dans un sac de pomme de terre

un mec arrive et énervé tape dans les trois sac:
dans le sac de la rousse il entend miaouu!!!!
dans le sac de la brune il entend ouuafff!!!!
et celui de la blonde il entend patate !patate!

hum smyleybleu

icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis fan maitre bravo

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
deux chèvres, Babi et baba sont sur un bateau. Baba tombe a l'eau, que se passe t'il ?

babybel et babacool smyleybleu

Moi aussi je sais faire :

Vivo et Viva sont sur la banquise, Viva tombe à l'eau, que se passe-t-il ?

Viva gèle bien sûr !

c'eest le pen qui traverse une route un dimanche matin pour aller a la gamelle et un voiture pase a fonds qui elle était en retard pour la messe le pen et projete loin devant la voiture ne s'arrete pas le pen est mort

(a la bonne heure)

quel est la devise du jour ?

Vous n'imaginez tous ce que citroen peu faire pour vous icon_cheesygrin

hihi génial celle la ^^
bon allez je redescend le niveau hammer [ oui tapez fort ^^ ]

Un ministre interroge son fils après l'oral du bac :
- Comment ça a marché ?
- Bien ... Je crois que je serai reçcu !
- On t'a posé des questions difficiles ?
- Non, on m'a seulement demandé si j'étais ton fils ..

icon_cheesygrin

Moi aussi j'en ai une pourris:
-pince me et pince moi sont sur un bateau, pince me tombe al'eau. Qui reste t'il sur le bateau?
-Bah pince moi.....Aïe

si vous avez pas compris temps-pis bravo

Allez une pas trop pourrie mais que j'aime bien

C'est Enzo Ferrari qui vient de mourir et qui arrive au paradis. Dieu, au courant de son arrivée se presse à la porte pour l'accueillir

Dieu: "Ah Enzo, Enzo, vous permettez que je vous appelle Enzo, plus que tout homme, vous avez votre place ici. Je vous admire depuis toujours, enfin depuis que vous êtes sur terre. Vos créations sont divines, dignes de Moi, quoi. La F40, la testarossa, quelles merveilles, pour la détente comme pour le plaisir. Pourtant, si je peux me permettre, de créateur à créateur, je trouve qu'il y a un petit défaut sur la F40"

Ferrari: "Ma quel défaut ?"

Dieu: "Et bien, lorsque le cendrier est ouvert, il est trop près du levier de vitesse et si on a de gros doigts (comme moi !), on touche, c'est un peu génant parfois"

Ferrari: "Ma oui, on aurait pou faire mieux. Mais si je peux me permettre aussi une réflexion, comme vous dites, de créateur à créateur"

Dieu: "Allez y, je suis tout ouïe"

Ferrari: "Et bien la femme, quelle création divine, merveilleuse, lignes souperbes, et tout, pour la détente comme pour le plaisir, comme vous dites. Mais pourquoi avoir placé l'allumage si près de l'échappement ?"

OK je sors !

Comment appelle-t-on un nain qui poste des lettres ?

Salut, je crois pas que celle a été dite, en tout cas elle est pourri.

C'est l'histoire de 2 sauccise dans un barbeuc y'a une sauccise qui dit a l'autre : Ptin il fait vachement chaud ici .

L'autre sauccise répond : AU M'ON DIEU UNE SAUCCISE QUI PARLE !!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pitchounoute a écrit :
Comment appelle-t-on un nain qui poste des lettres ?

Un nain posteur ?

Presque!

Un truand, car c'est un nain posteur...

annakin13 a écrit :
Un mec arrive au paradis et constate plein d'horloges dans le bureau de la réception et il se demande à quoi elle servent. Le réceptionniste explique: "Et bien chaque horloge correspond à une personalité et à chaque mensonge de cette personnalité, l'aiguille avance d'une minute. Par exemple, celle de Mère Thérésa, elle est toujours calée sur midi, elle n'a jamais dit un seul mensonge".

Le gars regarde un peu et dit: "C'est drôle, je ne vois pas celle de Chirac"

Le réceptionniste sourit et dit: "Ho, celle là, elle est dans le bureau de St Pierre, elle sert de ventilateur!"

celle la c'est plus marent de la faire a un pote devant des nanas pour qu'il se tape bien l'ai c*n

andreas bass a écrit :

annakin13 a écrit :
Un mec arrive au paradis et constate plein d'horloges dans le bureau de la réception et il se demande à quoi elle servent. Le réceptionniste explique: "Et bien chaque horloge correspond à une personalité et à chaque mensonge de cette personnalité, l'aiguille avance d'une minute. Par exemple, celle de Mère Thérésa, elle est toujours calée sur midi, elle n'a jamais dit un seul mensonge".

Le gars regarde un peu et dit: "C'est drôle, je ne vois pas celle de Chirac"

Le réceptionniste sourit et dit: "Ho, celle là, elle est dans le bureau de St Pierre, elle sert de ventilateur!"

celle la c'est plus marent de la faire a un pote devant des nanas pour qu'il se tape bien l'ai c*n

Pas sûr de bien comprendre pourquoi, mais bon, si tu veux icon_cheesygrin

Tout çà reste bien gai, et si t'es gai, ris donc !

Assez pourri, çà, çà va , j'ai bon ?

j'en ai inventé une en classe
alors...

Mr et Mme Yapon on un fils ?

Yabito
(c'est un prénom japonais)

Parce que J'habite au Japon

Jeu de mot nippon ... ni mauvais icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+