Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

héhé,
pour être précis,
il faut que la "crête",
donc la ligne mélodique puisse se chanter sans les accords,
c'est le secret d'un bon voicing,
et ce n'est pas une mince affaire icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est énervant ce Joe! combien de doigts il a?

de nos jours,
on a dénombré pas moins d'une bonne quarantaine de doigts!

Super le lien ! razz ( c'est vrai qu'il est enervant violent2 ) icon_cheesygrin

Je ressens un profond ras le bol

j18

Euuhhh, je ressens bien la chanson de Bénabar : "on n'y va pas..."

Faut que j'aille chez bouffer chez des gens, et j'ai pô envie.. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin

plus qu'une soluce : s'enfermer dans son studio perso !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le fils devrait arriver dans l'aprem! je vais lui préparer un poisson au four pour ce soir: Daurade, fenouils, poivrons oignons, vin blanc, tomates et tout ce que je peux attraper de comestible!

j18

(à Chip)
c'est pas l'envie qui manque.. icon_cheesygrin

Exceptionellement, je vais faire l'effort, (et c'est vraiment exceptionnel chez moi violent2 )mais ça me fais ch... quand meme !

Bon, ben j'y vais.. A'talleur wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le fils devrait arriver dans l'aprem! je vais lui préparer un poisson au four pour ce soir: Daurade, fenouils, poivrons oignons, vin blanc, tomates et tout ce que je peux attraper de comestible!


c'est pas comestible les teckels ? icon_cheesygrin


bonne paternitude et bonne zique aussi!

j18

bon, ben, me revoilou
finalement, c'était sympa, des gens sympas, .., cool smile_cool

du coup, je ressens que j'ai du mal à digérer, qu'est-ce qu'on s'est mis ! icon_cheesygrin

au menu :
- fricassée de poissons + moules et St jacques avec sauce vin blanc échalottes au four (excellent)
- une sorte de couscous maison,
- cramble + chantilly salée + fondant au chocolat + flan citron
- champagne, vins de 20 ans d'age, whisky breton (eddu) très bon d'ailleurs !, ...

Pffff, c'est dur la vie.. icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
t'as voudu y aller! violent2 icon_cheesygrin tu vois ce sont parfois des idées préconçutes!
il est arrivé, pas de teckel au menu! le poissonet est au four et le fils à l'orgamon

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Je ressens un malaise profond, au studio j'ai dû utiliser le vieux JCM 800 parce que j'avais pas d'ampli, et waou !! C'était pire qu'un ROLAND MICRO CUBE smyleybleu endesaccord3 endesaccord1

J'aime beaucoup les bien-pensant prêts à sauver de la honte des analphabètes en détresse

Ah! parait que j'ai besoin de cours de savoir-vivre ! icon_redface icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin fab et ses interventions fracassantes !!!!! moi qui te trouvais bien "sage" au vu de ton passé sulfureux sur partoch, je vois que ce bon vieux caractère créole revient à la charge mdr icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, moment, ressens



+